.::The failed world::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.::The failed world::.

Saurez-vous faire le bon choix...?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Une soirée dans la fumée [PV Momo/Gunzi]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shiki
Admin/ Chef des tyrans
Shiki


Messages : 237
Date d'inscription : 11/04/2008

Une soirée dans la fumée [PV Momo/Gunzi] Empty
MessageSujet: Une soirée dans la fumée [PV Momo/Gunzi]   Une soirée dans la fumée [PV Momo/Gunzi] Icon_minitimeMer 16 Avr - 3:14

Une soirée bien ordinaire c'était. La lune éclairait faiblement dans ses lueurs argentés, pleine et gigantesque dans le ciel. Quelques nuages venaient finaliser ce tableau aux couleurs fantastiques et aux étoiles brillantes, éclatantes dans la pénombre de cette nuit.

Sur son balcon du 10ieme étage d'un immeuble de condos luxueux juste à coté du centre d'achat, Shiki fumait tranquillement sa cigarette du soir. Il osbervait les lumières de la ville, qui créait une atmosphère détendue. Quelques voitures passaient par là, montrant le peu de vie que possèdait cet endroit dans la soirée.

Il finit sa clope, faisant tomber le mégot à ses pieds, l'écrasant du bout de sa botte. À peine eut il finit de faire cette action que son portable sonna. Il l'ouvrit.


''Allô?''

''Shiki chériiii!'' s'écria une voix féminine de l'autre coté du combiné.

''Oh maman, comment vas-tu?''

''Je vais très bien merci! Il y a longtemps que tu n'es pas venu me voir... Tu sais, je peux te préparer de bon petits plats!''

''non désolé maman... je suis pas mal occupé ces temps-ci...''

''Et tu ne trouves pas de temps pour aller voir ta pauvre mère?''

''encore désolé... Et, au fait, as-tu refait une crise dernièrement?''

Silence. Shiki se doutait bien que sa mère avait refait une crise de schyzophrènie. Depuis quelques temps, elle semblait souffrir émotivement. Et ce, sans qu'il n'en sache grand chose. C'était au-delà de son contrôle, et il le craignait bien...

''Oui Shiki chéri.. j'en ai refaite une hier. J'ai été voir mon médecin, et il m'a proposé d'aller à l'hopital pour un moment, pour faire des traitement.''

Cette fois, le silence vint de Shiki.

''Mon amour! Ne te laisse pas abattre par ça. Je suis encore saine d'esprit, et je ne veux pas attendre de perdre la raison pour me faire soigné. J'ai une dignité, tu sais, et cette dignité je te l'ai transimse. J'espère que tu ne croyais pas que ça venait de ton stupide père...''

''...''

''Aller fiston, je te jure que je vais bien aller...''

''Maman... d'accord, je suis prêt à te payer ce traitement si tu veux vraiment. On s'en reparle demain, d'accord?''

''Oui mon poussin! Je t'embrasse fort fort, et j'espère que tu viendras me voir bientot!''

''T'inquietes pas maman... je t'embrasse aussi!''

Il raccrocha finalement, puis soupira. Il s'alluma une autre clope, penseur. Se passant une main dans les cheveux, il entra chez lui. C'était beau, moderne... Plusieurs ce demande où il trouvait tout cet argent, mais en étant anciennement général de l'armée, c'était vraiment très payant. Néanmoins, il entendit un bruit à l'interieur. Il fronça les sourcils, puis se dit que se devait être son imagination...


Dernière édition par Shiki le Jeu 24 Avr - 13:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://the-failed-world.forumgaming.fr
Morgan
Démon majeur
Morgan


Messages : 185
Date d'inscription : 13/04/2008

Une soirée dans la fumée [PV Momo/Gunzi] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée dans la fumée [PV Momo/Gunzi]   Une soirée dans la fumée [PV Momo/Gunzi] Icon_minitimeJeu 17 Avr - 4:48

Morgan apparut lentement dans l`appartement de SHiki. Il sourit légèrement et d`un claquement des doigts les quelques chandelles qui décoraient le salon allumèrent toutes en même temps, donnant une douce atmosphère dans la pièce.

Le démon était vetu d`un complet noir ainsi que d`une chemise blanche et d`une cravate noire. Il avait bien l`air d`un homme d`affaire, il en était un en quelque sorte. Sotir sur terre et acheter les ames des mortels contres leur plus cher desirs. Le démon parcoura la pièce en fouillant un peu parrout, mais en remettant comme c`était la première fois ce qu`il déplacait. Il trouva une vieille photo de Shiki avec sa mère, Morgan sourit et remit la photo la ou elle était.

Le démon arrêtta dans la cuisine ou il trouva dans le réfrigérateur une petite bouteille de vin déja entamer.


-mmm quel doux vice tu as Shiki, murmura-t-il

Il sourit et but une longue rasade du nectar a même la bouteille. Il garda la bouteille, attrappa deux coupe et retourna dans le salon ou il prit place sur un fauteuil en cuir, donnant une vue sur l`entré principal. Il se servit une coupe de vin qu`il dégusta lentement. Il sourit en etendant la petite sonnerie d`un cellulaire sonné plus loin. Il arrivait. Mephistophèles remplit la deuxieme coupe et posa la bouteille a coté de lui. Le beau ténèbreux fit son entré, Morgan sourit et dit d`une voi mielleuse en fesant tourné son vin dans sa coupe, jambe croisé.

-bonsoir Shiki, comment vas ta gentille mère ?-

Il aimait provoquer, spécialement les gens. Sa lui permettait de voir leur coté noir, leur faiblesse et ainsi de les attaquer a c`est endroit.Quelque parole et certain était deja a ses pieds, mais il savait que Shiki n`était pas ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Shiki
Admin/ Chef des tyrans
Shiki


Messages : 237
Date d'inscription : 11/04/2008

Une soirée dans la fumée [PV Momo/Gunzi] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée dans la fumée [PV Momo/Gunzi]   Une soirée dans la fumée [PV Momo/Gunzi] Icon_minitimeJeu 17 Avr - 14:19

En mettant les pieds dans le salon, Shiki remarqua tout de suite les bougies allumées. Il fronça les sourcils... il était sur de ne pas les avoir allumées depuis vraiment longtemps. Depuis sa dernière aventure finalement, qui remontait à quelques mois déjà. Mais bon, ça ne changeait pas que c'était vraiment louche.

Il vit alors, presque desuite (après les chandelles^^) un homme bien habillé, assis sur un de ses fauteuils en cuir noir, bouteille de vin à coté et deux coupes déjà remplies. Shiki fronça les sourcils sans rien dire, même face à la petite provocation de Morgan. Il n'était pas du genre à ciller si facilement, surtout en évoquant sa mère.


''Ma mère va très bien, merci...'' répondit-il d'un ton neutre, nullement toucher par les paroles du démon.

Shiki retira sa veste de cuire noir pour se retrouver juste en t-shirt, légerement moulant qui laissait voir ses muscles, tout aussi noir, dont le collet lui arrivait presque sous le menton. Il retira aussi ses gants et ses bottes à l'entrée. Il Prit place dans l'autre fauteuil en face de Morgan. Il ne dit rien. Il conserva son aire habituel: froid, neutre, avec très peu d'animosité. Ses yeux rouges sang fixait le démon qui était devant lui. Le jeune ténébreux était sans doute distant, mais il était assez troublé de voir le démon ici même, chez lui. Il savait que se n'était pas pour rien que Morgan se déplaçait, et si il le faisait c'était souvent pour des raisons que Shiki ne voulait pas être.

Néanmoins, il finit par rompre son propre silence:


''Eh bien... je dois t'avouer que tu me laisses surpris de te voir ici. Quel bon vent t'amènes?''

Toujours sur un timbre neutre, Shiki resta assis, puis finalement il sortit une clope de son pacquet de cigarette, se la mis au coin de la bouche et chercha un instant son briquet. Lorsqu'il le trouva, il mit feu au bout de la cigarette, puis il remit son briquet sur la table basse juste à coté. Son regard ensanglanté fixait toujours Morgan, essayant comme de déchiffré se qu'il pensait et se qu'il comptait faire...
Revenir en haut Aller en bas
https://the-failed-world.forumgaming.fr
Morgan
Démon majeur
Morgan


Messages : 185
Date d'inscription : 13/04/2008

Une soirée dans la fumée [PV Momo/Gunzi] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée dans la fumée [PV Momo/Gunzi]   Une soirée dans la fumée [PV Momo/Gunzi] Icon_minitimeJeu 17 Avr - 23:58

Morgan sourit légèrement a la réponse de Shiki. Buvant une gorgée de vin, il ne dit rien deplus, il savait l`état réell de sa mère, même si son client n`avait jamais mentionné son état mental, Morgan savait quelle maladie ell avait, puisqu`il lui avat déja endu visite une fois lorsqu`elle était plus jeune et que Shiki n`était même pas encore né. Oh rien ne c`était passé entre eux, pas même une poignée de main. A cette époque lointaine, Morgan avait été invité a une fête pour l`inoguration d`un atiment, aujourd`hui servant a gang de rue qui vend de la cocaine et du crack. Elle était, comme lui, une invitée. Il avait discuté de chose et d`autre, rien de plus et ne s`était pls jamais revu après. Bref rien de vraiment pasitionnant.

Le jeune homme aux yeux vermeil prit place sur un fauteuil en face de lui, Morgan leva deux doigt vers la deuxieme coupe de vint qui traversa lentement le long de la table pour troner devant Shiki.


-une coupe de vin ?, demandaa le démon avec un léger sourire.

Il pouvait voir que Shiki le scrutait a la loupe pour savoir ses intentions. Mais Morgan était conscient que Shiki ne pouvait lire dans ses pensé, Morgan ne luia vait pas accordé ce don au combien aventageux, savoir quoi pense son ennemi, quel mouvement il fera en premier, etc. Tout pour contrecarer l`inévitable.

Fixant le liquide rouge foncé dans sa oupe, Morgan leva les yeux vers son interlocuteur lorsqu`il lui demanda ce qu`il fesait ici. Bien evidement Morgan s`attendait a cette question, qu`est-ce que le prince des ténèbres fesait dans l`appartement d`un jeune homme sans y avoir été réellement invité.


-Allons Shiki, qu`est-ce qu`une personne comme ferais chez toi, est-ce mal de venir voir un de ses plus cher amis pour discuter un peu ??, tu me vexe beaucoup., dit-le démon en fesant faussement la moue

Ah que Morgan aimait jouer la comédie, mentir et trompé était les choses qu`il adorait le plus et il était doué pour de tel chose. Une autre gorgé parcoura sa gorge, tenant la coupe dans le creux de sa main, le démon s`amusa de facon distraite a faire tournée le vin dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Shiki
Admin/ Chef des tyrans
Shiki


Messages : 237
Date d'inscription : 11/04/2008

Une soirée dans la fumée [PV Momo/Gunzi] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée dans la fumée [PV Momo/Gunzi]   Une soirée dans la fumée [PV Momo/Gunzi] Icon_minitimeVen 18 Avr - 0:19

Shiki arrêta finalement son observation du démon en voyant la coupe de vin s'avancer vers lui. Il n'en était pas surpris, lui-même possèdait le pouvoir de télékinésie. Néanmoins, il attrapa la coupe délicatement et fronça les sourcils en découvrant que c'était une de ses bouteilles qui trainaient dans son frigo. Et de plus, il ne buvait presque jamais de cette cuve qui fut très rare en un temps, et en fait qui l'ait encore plus.

le jeune ténébreux garda sa cigarette à la comissure des lèvres, tirant quelques bouffées une fois de temps-en-temps. Il s'accota la tête sur son poing fermer puis regarda devant lui, sans vraiment regarder quelque chose. Il finit par prendre une gorgée du liquide aux effluves d'alcool, aux teintes attirantes et au gout irresistible, bien qu'il ne l'aime pas vraiment.

Suite aux autres paroles, qui pourraient paraitre très amicales, de Morgan, Shiki discernait facilement la comédie. En fait, il fallait dire qu'il ne s'en serait pas douté, si il aurait dit d'autres paroles que celles-ci. Car, ces dires étaient très louche, ou plutot... curieux, venant de la part du démon. Shiki avait cohabiter avec des mi-démons dans le passé, et disons qu'il peu deviner assez bien qui ment ou pas. Mais il n'en laissa rien paraitre, pour finalement reporter son regard sur Morgan.


''Eh biens... si c'est pour discuter, dis-moi donc ce que tu as à me dire.''

Peu amical, le Shiki. M'enfin, ç'aurait été très étonnant de le voir sourire et lancer une réplique humoristique, ou être un temps soit peu amical.

Shiki replaça la chaine portant une de ses croix, puis reporta son regard au-dehors, la cigarette toujours au bord de la bouche. Il fallait dire que fumer lui donnait quelque chose de bien, comme un ''look'' un peu rebel, bien qu'il se foute un peu de quoi il avait l'air.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-failed-world.forumgaming.fr
Morgan
Démon majeur
Morgan


Messages : 185
Date d'inscription : 13/04/2008

Une soirée dans la fumée [PV Momo/Gunzi] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée dans la fumée [PV Momo/Gunzi]   Une soirée dans la fumée [PV Momo/Gunzi] Icon_minitimeVen 18 Avr - 3:11

Morgan s`alluma également une cigarette, mais lui n`avait pas besoin de briquet. Il cola son pouce contre l`extremité brunatre de la clope, celle ci ddevint légèrement grise et une fumée de même couleur monta faiblement au plafond. Il aspira un peu tabac, tout en regardant distraitement le jeune homme.

-de quoi tu veux je parle ?, mmm attend un peu, des problemes que cause les archanges, de la merdique lumière divine qui me pique chaque jours des milliers d`ames ou bien du fait qe l`un de tes ministres commence sérieusement a me faire chier avec sa connerie de bonne conscience.

Le diable, avait dit tout cela avec un calme déconcertant avec presque une note d`humour. A dire vrai quand c`était de ses propres problèmes, morgan les étalait de facon humoristique pour montrer a quel point c`était puérile et sans importance a ses yeux.

-oui, cet idiot a l`intention de brisé le contract que j`ai fais avec lui. Mais bien evidement sa ne te fait rien, mais imagine un peu ca. D`abord c`est lui qui coupe les liens avec le contract, ensuite un autre, puis un autre et encore un autre. Pour finalement te retrouver avec zéro soldqat, zéro ministre, plus de secretaire, plus rien du tout. Alors fais ton job, trouve ce crétin et persude le de rester dans le bon chemin, le mien.

La voix du démon ce fit jsute a l`oreille de shiki, bien evidement puisque Morgan s`était téléporté juste a coté de lui. Morgan fit exprès de respirer l`odeur du shamppoing de son client, il joua même distraitement avec une mèche de cheveux, mais ceci que quelque seconde.

-si tu fais sa, je t`accorderais un bonus sur ton contract, mais attention rien qu`un.
Mesphistopheles vida le reste de sa coupe d`un trait.

-vraiment très bon ton cru, c`est du 17 ou 18ieme siècle ??
Revenir en haut Aller en bas
Shiki
Admin/ Chef des tyrans
Shiki


Messages : 237
Date d'inscription : 11/04/2008

Une soirée dans la fumée [PV Momo/Gunzi] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée dans la fumée [PV Momo/Gunzi]   Une soirée dans la fumée [PV Momo/Gunzi] Icon_minitimeVen 18 Avr - 3:26

Shiki regarda les gestes de Morgan, puis l'écouta attentivement parler. Il s'abreuva de ces paroles, qui faisait plaisir à entendre puisque le jeune ténébreux était resté dans l'inactivité depuis bien trop longtemps. L'idée de faire couler ne serait-ce qu'une goute de sang le faisait frissoner de tout son être. L'idée d'entendre la personne lui supplier d'arrêter, gémissant sous des attaques instantes...

Le jeune homme sortit de ces rêveries, venant de remarquer la présence de Morgan juste à coté de lui. Il sursauta surtout sur le coups, ses pupille se dilatant légerement sous le léger choc. Non pas qu'il en restera tromatisé, mais c'était juste... surprenant. Il regarda Morgan un moment, avant de répliquer:


''Tes soldats, les tyrans, ne te laisseront jamais tomber, tu le sais bien. Je suis leur chef, et tant que je le serai, personne n'osera défendre mon autorité, et surtout pas la tienne. Fais-moi confiance, je parlerai à cet incapable dès demain. Et si il ne se décide pas... je crois que je le forcerai un peu à choisir son camps... Et si il fait le mauvais choix, ne t'inquiètes pas qu'il ne se mettera plus jamais sur ton chemin.''

C'était vrai, Shiki était reconnu pour sa force et son abileté en combat. Ce n'était pas pour rien qu'il était le chef de l'une des élite les plus fortes de ce monde, même plus forte que les mi-démons, démons mineurs et succubes. Car ils étaient le croisement de la force humaine, de la ruse des démons et des pouvoirs procuré par le contrat.

Le contract... Personne ne savait pourquoi Shiki, fils digne et jeune homme aisé, avait signé l'accord. Il le cachait, toujours, et il risquerait de le cacher longtemps, comme un lourd secret qui se dévoilera un jour.

En parlant de bonus, Shiki fit la moue.


''Je me fous un peu des bonus, Morgan... tout ce qui m'importe, c'est l'honneur...''

La dignité et l'honneur était les deux caracteristiques les plus importantes pour Shiki. Il savait que c'était possible que ça le mène à sa perte, mais peu lui importait...
Son regard pourpre se porta sur le démon, puis il but lu iaussi le reste de sa coupe. Il termina sa cigarette dont il mit dans le cendrier posé juste à coté sur la table. Il y posa aussi sa coupe, puis il croisa les bras, observant toujours Morgan.


''18 ieme siècle, tu m'impressioneras toujours niveau vin tu sais...''
Revenir en haut Aller en bas
https://the-failed-world.forumgaming.fr
Morgan
Démon majeur
Morgan


Messages : 185
Date d'inscription : 13/04/2008

Une soirée dans la fumée [PV Momo/Gunzi] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée dans la fumée [PV Momo/Gunzi]   Une soirée dans la fumée [PV Momo/Gunzi] Icon_minitimeVen 18 Avr - 8:14

Morgan ricana au parole de Shiki. Tout a fesant des petit pas de doigt sur la tête de Siki, il lui murmura a òreille d`un ton envoutant.

-mais tu sais pourquoi ils me sont fidèle, ils ont peur, car je peux leur réserver un sort pire que la mort, a euh et a leur proche. Je suis le plus grand cauchemar qui réside dans le coeur des humains, Shiki. Si personne en prend conscience la première, ils en prennent gravement considération lorsque je devient un tantinet méchant.

Il lacha un rire guturale, lahcant en même temps sa voix démoniaque, sa réel voix, dans son rire, autant dire que ce n`étai pas agréable a entendre et ni le genre de chose que l`ont souhaite entendre a nouveau. Le démon changea de coté pour chuchoter a l`autre oreille.

-laisse moi dire une chose sur l`honneur Shiki. L`honneur c`est pour les faibles, ceux qui donnent au autres avant de se servir, pour ceux qui offre le vie pour que d`autre vivent. Les plus malin de ce monde sont ceux qui reste vivant les derniers. Toi tu es malin, oui, très malin, la preuve tu es a la tête d`une organisation mondial

Sa voix changea légèrement de ton pour une sorte de ronronnement, comme un chat a vrai dire.

- Toi tu n`est pas du genre a donné une chance a ton ennemi lorsqu`il est presque vaincu, hein ??, tu es plus du genre a l`achever pour ne plus a avoir la menace de son arme contre toi. Tu es plus fort que tu ne le croit et c`est pour ca que je te laisse vivre dans ce monde pourrit.

Il ricana a ses derniers mots, comme si le motétait un plaisir a entendr pour lui, un amusement. C`était le diable, son plaisir était a son appoger que en voyant la souffrance, la destruction, la misère, la peur et la mort. Il posa sa coupe vide sur la table, mais en restant derrière le fauteuil. Il usa de ses pouvoirs pour la faire léviter jusqu`au mobilier puisque son bras n`était pas assez long pour l`attendre. Sa tête passa extremement pres du visage de Shiki et Morgan en profita emplement. Lorsqu`il recula, il tourna la tête vers son client préféré et alors que ses yeux croisaient ceux du jeune homme, leur lèvres se touchèrent. pas en un baiser passionné, non, un simple, très court baiser que le démon donna a 90 %. Mais dans ce baiser, il insufla également le désir, l`envie et la gourmandise pour quel envahisse le demi-démon.

Morgan fixa son hote d`une autre facon, plus envieuse, plus désireuse également. Sa main frola légèrement la joue du jeune homme. Il ne l`avouerait jamais, ni le penserais réellement, mais a cette instant il remercia presque dieu d`avoir fait naitre Shiki. Il le trouvait si beau, si désirable qu`il n`avait presque pas envie d`user d`artifice pour l`utiliser a ses fins.

Il pencha légèrement la tête sur le coté, fesant bouger les quelques tresses et cliqueté les billes metalique qui hornait sa chevelure flamboyante qui paraissait douce du regard, elle l`était également au toucher. Ce que constaterait le jeune homme ténébreux s`il osait les toucher.

Morgan glissa lentement sa main autour de la nuque de Shiki, laissant aller sa main sur le bas des cheveux. Ils étaient doux, ce qui fit sourire le démon qui fit une légère pression sur le cou du jeune homme, montrant qu`il avait une petite emprise sur lui. Gratta le derriere de la tête de Shiki, Morgan approcha son visage de ce dernier et laissa glisser sa bouche sur la joue, mordilla légèrement le menton avant de les apposer sur les lèvres du jeune homme dans un long baisers en introduisant sa langue dans la bouche de ce dernier pour aller chercher sa langue pour y appliquer un massage fougeux et passionné.
Revenir en haut Aller en bas
Shiki
Admin/ Chef des tyrans
Shiki


Messages : 237
Date d'inscription : 11/04/2008

Une soirée dans la fumée [PV Momo/Gunzi] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée dans la fumée [PV Momo/Gunzi]   Une soirée dans la fumée [PV Momo/Gunzi] Icon_minitimeVen 18 Avr - 14:43

Shiki l'écouta attentivement parler, encore, sans rien dire. Il réfléchissait au fil des paroles de Morgan. Il tressaillit énormément en entendant le rire du démon, un rire qui semblait parvenir droit des enfers et se glisser dans sa chaire, le pétrifiant rapidement. Lorsque ce son des plus désagréable fut finis, Shiki en resta encore sous le choc. Il se passa une main dans les cheveux, pour finalement reporter son regard sur Morgan.

''L'honneur pour moi n'est pas ce dont tu parles. Je ne veux pas dire l'honneur humaine, mais l'honneur que je peux vivre en te servant.''

Il n'en dit pas d'avantage, déjà que ces quelques paroles pouvaient un peu tout dire. Il reporta finalement son regard devant lui. Mais alors, il sentit le visage du démon passer tout près du sien. Intriguer, il tourna lentement la tête vers lui, et alors il sentit ses lèvres toucher les siennes, d'une façon étrange mais très rapide. Mais en même temps... tant de sensation que connaissait trop Shiki l'envahit. Il les connaissait que trop bien.

Lorsque le court baiser fut terminé, Shiki sentit son souffle s'alourdir intensément alors que milles images des plus implicite envahirent sa tête. Il sentait vraiment l'envie monté en lui. Il ne savait pas si c'était un aphrodisiaque que Morgan aurait mit dans son verre, ou alors un maléfice puissant qui pouvait le faire plier à sa volonté. En fait... Shiki s'en foutait beaucoup, car il désirait aussi vraiment le démon.

Shiki sentit les doigts de Morgan contre sa nuque, le faisait frissoner légerement, se sentant vraiment désireux d'une suite qu'il esperait existante. Puis, il sentit les lèvres du démon sur sa joue, et mordiller son menton par la suite. C'était fou comme toutes les actions qu'il faisait emplifiait le désire de Shiki, qui commençait presque à haleter, les yeux mi-clos.

Par la suite, il sentit les lèvres de Morgan s'appliquer sur les siennes, mais cette fois plus fermement. Shiki ferma completement les yeux, laissant les sensations venir en lui alors qu'il se sentait encore plus friant d'un corps nu qu'il imaginait depuis trop longtemps. Il laissa la langue de Morgan passé rejoindre la sienne, et il s'adonna au jeu, faisant de petits cercles avec sa langue, taquinant sa jumelle avec douceur mais aussi fourberie.
Shiki passa ses mains dans les cheveux de Morga, constatant qu'ils étaient vraiment douc aux toucher, et esperant que se ne soit pas un geste de trop de sa part...
Revenir en haut Aller en bas
https://the-failed-world.forumgaming.fr
Morgan
Démon majeur
Morgan


Messages : 185
Date d'inscription : 13/04/2008

Une soirée dans la fumée [PV Momo/Gunzi] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée dans la fumée [PV Momo/Gunzi]   Une soirée dans la fumée [PV Momo/Gunzi] Icon_minitimeSam 19 Avr - 22:14

Le baiser pationner terminé, Morgan attira Shiki vers lui en le forcant gentillement a ce lever et lui suivre, en le gardant contre lu, une main glisser autour de son dos, vers un plus grand fauteuill.

Morgan se coucha sur le dos sur le divan et entrainant le jeune homme dans sa chute en l`embrassant langoureusement comme tout a l`heure. Ses mains baladeuse, mais agréables au toucher pour sur, vagabondait sur le corps atlétique du semi-démon, pincant a plein main les fesses de ce dernier a un moment, mais remontant rapidement pour ce glisser sous le t-shirt noir pour caresser le dos solide du jeune homme. Morgan l`incita avec un peu de pression a retirer ce bout de tissu qui l`empechait de voir la peau du jeune homme. Ceci fait, Morgan appliqua des baisers dans le creux du cou puis descendit lentement vers la poitrine ou sa langue parcoura les muscles du jeune homme avec goumandise. Il mordillait parfois un peu de pau, mais juste assez fort pour faire sentir la douleur et pas jusqu`a ce que sa saigne.

Morgan retira son veston et denoua sa cravate avec rapidité. Comme prit d`une fougue nouvelle il embrassa a nouveau Shiki. Shiki, doux Shiki, qui paraissait si frele , mais une te illussion était belle a voir, ce qui exitait le démon. Il était si beau, si désirable, qu`il l`enviait et parce qu`il l`enviait il le détestait en même temps. Pour le puir, sans lui dire, le démon le mordit fortement au cou, puis apposa un baiser pour se faire pardonner. Ses mains, habile et rapide, glissèrent le long du dos du jeune homme et entra dans le pantalon noir, massant avec force les fesses du demi-démon. Morgan lui adressa un sourit amuser en le fixant dans les yeux.


-tu vas avoir une vilaine punition, petit Shiki

Puis il le mordit a la lèvre inférieur avant de l`embrasser de facon passionner, jouant avec la langue de Shiki. Mélangeant salive et désirs a chacun, désir si grand que le diable était deja pret pour aller droit au but, mais pas tout de suite, non. Il voulait attendre, attendre que Shiki lui demande de le prendre, attendre que le jeune homme le supplit de lui donner du plaisir a cette endroit. Le démon sourit, il allait s`amusé cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Shiki
Admin/ Chef des tyrans
Shiki


Messages : 237
Date d'inscription : 11/04/2008

Une soirée dans la fumée [PV Momo/Gunzi] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée dans la fumée [PV Momo/Gunzi]   Une soirée dans la fumée [PV Momo/Gunzi] Icon_minitimeSam 19 Avr - 22:51

Shiki suivit Morgan sans rien dire, en fait, qu'aurait il put dire? Même si il aurait put trouver une phrase qui allait dans ce contexte, il aurait été incapable d'articuler un seul mot.
Le jeune ténébreux se laissa coucher sur Morgan, se laissant embrasser de façon qui le faisait presque fondre sous les doigts agile du démon. Sous la forte incistance de ce dernier, Shiki retira sans broncher son t-shirt noir, le faisant virevolter dans un coin de la pièce, se souciant guère de l'état dans lequel il risque de le trouver le lendemain.
Maintenant peau nu, la seule chose qui restait sur son torse était ses deux chaines où pendait deux croix, une petite, l'autre plus grosse, qui scintillaient légerement sous la lueur des chandelles allumées autour d'eux.

Shiki ne portait pas cette croix dans un contexte religieu, disons que ce serait plutot ironique. Mais, il la portait en fait pour défier se ''dieu'' en qui il n'a jamais crut, et qu'il ne croira possiblement jamais.

Les mains de Morgan parcourant son corps, Shiki se sentit couvert de frissons interminables, laissant parfois échapper son souffle devenant de plus en plus saccadé sous les caresses du démon. Et, en sentant les dents de ce dernier ce planter dans son cou, Shiki crispa la machoire sous la douleur provoqué, mais qui était la bienvenue chez lui. Toute douleur était appréciée, et c'était donc lorsque les dents se retirèrent de sa peau, qu'il se sentit gémir faiblement.
En l'entendant parler de punition, le désir du mi-démon augmentant d'un cran, si c'était possible en fait. Il se sentait déjà à un point où il ne pourrait que supplier le démon, mais en fait... il voulait attendre un peu aussi, attendre d'être vraiment à bout.

Et ce ne serait vraiment pas long, à en croire comment Shiki réagissait. Il sentit les mains de Morgan descendre à ses fesses, les massants d'une manière qui ne le laissa pas de glace. Il gémit faiblement, s'accrochant à Morgan. Puis, il lui répondit d'une voix faible:


''Hmm... s'il te plait Morgan... Punis-moi...''

N'importe qui, qui aurait put voir cette scène, aurait crut que c'était un jeu de pervers et de tordus... Ce l,était peut-être aussi, en fait se l'était. Mais... Shiki savait qu'il n'était pas au bout de ses peines, et c'était aussi pour cela qu'il le suppliait, il avait hâte d'en voir plus, d'en sentir encore plus sur son corps... juste à l'idée de ce qu'il pouvait vivre très bientot, il gémit à nouveau faiblement, venant embrasser le démon dans le cou, titillant la peau sensible du bout de la langue et suçotant cette même partie, comme pour faire rendre impatient Morgan.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-failed-world.forumgaming.fr
Morgan
Démon majeur
Morgan


Messages : 185
Date d'inscription : 13/04/2008

Une soirée dans la fumée [PV Momo/Gunzi] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée dans la fumée [PV Momo/Gunzi]   Une soirée dans la fumée [PV Momo/Gunzi] Icon_minitimeDim 20 Avr - 7:06

Les petits gémissement de Shiki fit ricaner légèrement le démon qui redoubla d`ardeur ses baisers et ses caressers de plus en plus enflammé. Le jeune garcon vint le taquiner dans le cou, fesant grognet de plaisir le beau Morgan. A la petite quémendation du jeune homme, Morgan optempéra sans le faire attendre, quoi que cette idée de le faire saliver en gardant le mystère sur sa dite puntion qu`il allait lui affligé l`amusait un peu. L`idée envahit son esprit comme un feu de paille.

Morgan retira alors ses mains du pantalon de Shiki, le retourna pour qu`il soit dos a lui et lui retira brutalement son pantalon ainsi que son sous vêtement. Il retira lui aussi ses vetements, mais garda sa chemise qu`il déboutonna pour être plus a l`aise. Il obligea Shiki a rester a quatre patte et dos a lui, puis sans dire un mot il tourna la tête vers les chandelle. Il ouvrit sa main vers elles et une des tige de cire filla vers lui a toute vitesse. La bougie perdit sa flamme durant le court trajet, mais cela n`arretta pas le démon qui redonna vie a la flamme d`un claquement de doigt.

Il augmenta également la température de flamme pour qu`elle fasse fondre plus de cire. Puis lentement il pencha la bougie en la tennant au dessus du dos du jeune garcon. Une grosse goutte brulante tomba, suivit d`une deuxieme, une autre suivit également. Morgan saliva de plaisir en sentant la douleur que cela pouvait provoquer sur le jeune homme et pour augmenter le tout, il fit glisser son membre virile bien dur et enorme entre les fesses de Shiki.


-le vilain Shiki fricote avec le démon, sa mérite une grosse punition ca, lacha Morgan d`un air enfantin tout en fesant couler deux autres gouttes de cire dans le bas du dos de Shiki.

Morgan ricana de plaisir et rien que pour faire souffrir encore Shiki, il lui donna de violente claque sur les feses, provoquant a la longue de grosses plaques rouges. Il approcha sa bouche de l`oreille du semi-démon, la mordilla et tira dessus en même temps avant de donner un coup de langue pour ensuite murmurer d`une voix douce.

-si tu la veux gentil Shiki, dit-il en fesant des coups de bassin, supplit moi, supplit moi et elle sera en toi

Il recommenca son petit jeux avec la chandelle en ce passant la langue sur les lèvres supérieur, cela l`amusait beaucoup en réalité, mais en fesant tombé cette fois si la cire sur les fesses de Shiki. Sa main libre glissa le long des cotes du jeune garcon pour aller empoigné sans ménagement la virilité de ce dernier et de faire des mouvements de va-et vien avec le poignet pour procurer un peu de plaisir a Shiki dans cette petite torture bulante.
Revenir en haut Aller en bas
Shiki
Admin/ Chef des tyrans
Shiki


Messages : 237
Date d'inscription : 11/04/2008

Une soirée dans la fumée [PV Momo/Gunzi] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée dans la fumée [PV Momo/Gunzi]   Une soirée dans la fumée [PV Momo/Gunzi] Icon_minitimeDim 20 Avr - 16:25

Shiki se laissa retourner docilement, puis il eut un léger doute lorsque Morgan lui retira vivement son pentalon et son sous-vêtement. Serait-ce possible qu'il en vienne droti au but? ça étonnerait beaucoup le jeune ténébreux, puisque le démon avait habitude de faire languir et de torturer ses victimes et/ou partenaires.

Se laissant se mettre à quatre pattes, mais avec un peu d'appréhension, Shiki se demandait se qui allait arriver par la suite. Il ne savait pas les gestes du démon derrière lui, et il s'apprêta à jeter un coups d'oeil en arrière lorsqu'il sentit quelque chose de brûlant lui couler sur la peau. Il cria, puis regarda derrière pour voir Morgan lui verser de la cire chaude sur le corps. Chaude ne serait pas le terme approprier.... mais plutot vraiment brulant, qui semblait vouloir pénétré sous sa peau.

Le jeune mi-démon crispa les poings sur la moquette, les dents serrées. Il poussa un nouveau petit cri en sentant quelque chose de gros, dur et palpitant entre ses fesses. Juste à en connaitre la grosseur... il en avait presque mal. Mais, néanmoins, il dit d'une voix haletante:


''Je la veux Morgan! S'il-te-plait, prend moi!''

Puis, Shiki sentit des claques sur ses fesses, et il ne se doutait pas que la peau de cet endroit deviendrait rouge assez vite. Malgré tout ces mauvais traitement, il prenait un énorme plaisir à la souffrance qu'il recevait du démon. Oui, il adorait ça, et il en voulait plus... toujours plus. Il ne sera jamais satisfait tant que Morgan ne le lui donne pas se qu'il veut.
Sur le même endroit, Shiki sentit de la cire chaude couler là. Il cria à nouveau, tremblant de la tête aux pieds, n'attendant que la suite des choses. Il sentit aussi les caresses du démon sur son membres, se qui lui fit poussé un long gémissement de plaisir mélangé à la souffrance, se qui donnait un très beau mixte.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-failed-world.forumgaming.fr
Morgan
Démon majeur
Morgan


Messages : 185
Date d'inscription : 13/04/2008

Une soirée dans la fumée [PV Momo/Gunzi] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée dans la fumée [PV Momo/Gunzi]   Une soirée dans la fumée [PV Momo/Gunzi] Icon_minitimeDim 20 Avr - 23:59

Morgan ricana intérieurement lorsqu`il entendit Shiki le supplier de le prendre, de lui donner ce qu`il voulait réellement. Il se mordit la lèvre inférieur puis empoigna sa virilité et l`enfonca dans l`orifice de Shiki. L`entré fut difficile, c`était sérré et n`ayant pas de quoi facilité l`entré, Morgan du forcé un peu.

les premier coup furent bien evidement lent et dur, mais progressivement Morgan sentait l`orifice se dillater, permettant au démon d`aller a son propre rythme plus aisément. Son rythme était plutot dur, rapide et puissant, de quoi donner des moment douloureusement agréable a Shiki. Le démon lacha la chandelle qu`il éteignit avant, ainsi que le sexe de Shiki pour attrapper les cotes du semi-démon pour donner plus de puissance a ses coups de rein en le tirant vers lui.


-tu aime la sentir en toi, hein vilain garcon, tu aime la sentir au fond, marmonna Morgan,assez fort pour que Shiki entend, alors souvien toi de cette sensation, tien
Directement apres ses mots, Morgan enfonca sa verge jusqu`au fond de Shiki de facon violente et continua ainsi longtemps. On aurait dit que le diable avait soudainement changé d`attitude, tout a l`heure il était presque amical, mais maintenant il semblait devenir un cruel boureau qui prenait un malin plisir a faire souffrir le condamné. Le démon enroula SHiki de ses bras et le martela de coup de rein très rapide avant de le soulever tout en se penchant vers l`arrière pour tomber sur le dos, Shiki sur son torse.

Il en profita alors pour lui caresser le torse avec ses mains tout en continuant son rythme brutal au niveau de la taille. Il lui lecha un moment le cou, mordillant la joue a quelque moment. Il l`embrassa également, comme les secondes fois, avec l`une de ses mains il rapporta la chandelle a sa main et l`alluma une seconde fois. La cire se réchauffa lentement et Morgan fit expres pour que Shiki voit la chandelle bruler.

Une faible goute tomba sur son ventre, suivit d`une autre plus grosse juste a coté. Morgant tenait le jeune homme avec son avant bras contre lui en le tenant au niveau des épaules. Il lui lecha en meme temps l`oreille pour le taquiner un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Shiki
Admin/ Chef des tyrans
Shiki


Messages : 237
Date d'inscription : 11/04/2008

Une soirée dans la fumée [PV Momo/Gunzi] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée dans la fumée [PV Momo/Gunzi]   Une soirée dans la fumée [PV Momo/Gunzi] Icon_minitimeLun 21 Avr - 2:32

L'attente devenait à la fois incroyable et stressante, si bien que Shiki fut surpris en sentant morgan le pénétré, lui arrachant un cri de douleur comme il n'avait jamais poussé auparavant. Il se sentit trembler, ses jambes sur le point de lâcher tellement il se sentait déchiré. Cette fois, il n'en éprouva aucun plaisir... du moins on pouvait dire pour l'instant.
Bientot, son intimité se dilata au fil des va-et-viens de Morgan, mais la douleur persista malgré tout.

Shiki se demandait même si il n'allait pas perdre connaissance sous ces coups de reins qui devenaient sans cesse plus brusque, plus incistant. Il continuait de trembler, haletant. Puis finalement, s'habituant à cette présence en lui, il commença peu à peu à en prendre gout..

Mais, lorsque Morgan lui sussura quelque chose, qu'il entendit à moitier à vrai dire, il se sentit étrangement excité mais à la fois effrayé... et il eut raison, puisqu'il sentit le démon le pénétrer très profondément, le faisait gémir de douleur et de plaisir mélangé, si bien qu'il sentit les larmes lui venirent aux yeux. Non pas qu'il n'était pas fort, mais se faire prendre de façon si brutale était très très désagréable. De plus, Shiki avait beaucoup plus l'habitude de faire ça aux autres au lieu de se mettre lui même à quatre pattes.

Shiki se laissa tomber par derrière, maintenant de position assise sur Morgan. Ce moment de répis fut très bien pris par lui, mais ce ne fut pas long que Morgan repris ses coups de reins. Il lâcha à nouveau des petits cris, essayant de les étouffés le mieux possible. Ses yeux se posèrent sur la chandelle mise de coté, que Morgan reprit pour la rallumer. Shiki appréhenda la suite, mais il en était à la fois bien excité. Lorsqu'il sentit à nouveau la cire chaude couler sur son ventre, il trembla à nouveau en gémissant, se crispant de façon démesuré sur Morgan, lui griffan au passage les cuisses sur lesquel il était en appuis.
Il tourna la tête vers Morgan en venant lui lècher les lèvres coquinement, commençant lui-même à faire des va-et-viens avec son bassin sur Morgan, imposant un rythme plutot rapide et régulier.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-failed-world.forumgaming.fr
Morgan
Démon majeur
Morgan


Messages : 185
Date d'inscription : 13/04/2008

Une soirée dans la fumée [PV Momo/Gunzi] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée dans la fumée [PV Momo/Gunzi]   Une soirée dans la fumée [PV Momo/Gunzi] Icon_minitimeMar 22 Avr - 8:48

Morgan grogna légèrement lorsque qu`une perle de sueur vin le taquiner sur son front. Oui le démon commencait a être luissant d`eau salé, mais il ignora cet inconvénient, plus attentif a gardé le rythme sur ses coup de reins. Il commencait a fatigué a cette endroit en plus. Le fait que Shiki commence a impossé son propre rythme fut bien acceuilit par le démon qui l`embrassa après que le jeune homme ait finit ses caresse sur ses lèvres avec sa langue.

Quelques mèches colaient légèrement contre son cou, mais qi ne gèna pas Morgan pour autant. Ce dernier s`amusa a faire des mouvement de va et vien sur la verge de Shiki après avoir laissé la chandelle de coté. Ses yeux se tourn;erent vers les taches de cire sec placé sur la peau du jeune homme, posé la par sa faute. Il sourit d`amusement, dire que d`autre dans son royaume subissait pire et rien n`était plaisir dans ce genre de situation la bas. Il sentait que son plaisir a lui était au bord de l`épanouissement et le rythme de Shiki accélérait progressivement sa venu.


-j`vais bientot tout lacher Shiki, murmura-t-il a son oreille

Il gemi de plaisir puis commenca a reprendre le rytme, continuant d`abord a aller au même qu`imposait Shiki avant, puis continua en accélérant un peu plus. Ses mains s`aggripèrent au niveau des cote et es cuisses pour faire tenir en place Shiki alors qu`il le martelait a nouveau de coup fort et puissant. Il sentait bien qu`il allait bientot jouir, mais Morgan voulait en donné plus encore a Shiki avant que tout ne soit terminé.

Il change alors de position, forcant Shiki a ce colé contre le bord du divan, morgan derriere lu continua ses mouvements peu après qu`il soit bien installé. Il l`enroula dans ses bras et s`écroula contre Shiki, l`écrasant léèrement sous son poid, puis alors commenca a nouveau les coup de reins, cette fois si ils étaient juste rapide et sec, c`était a peine si la peau de la taille de Morgan frolait celle des fesses de Shiki.

Le démon respirait fortement, éssoufler et tout en sueur maintenant, comme s`il venait de courir un marathon sans pause. Puis ce fut la fin, morgan sentit le fluide laiteux sortir de son membre viril pour affluer avec force a l`intérieur de Shiki. Morgan lacha un soupir de plaisir, mélanger a celui du soulagement. Il se retira, quelque goutte de la semnce blanche coulèrent encore en même temps que le sexe du démon se ramolisait. Mephistopheles embrassa le jeune homme dans le cou un moment avant de monté vers la joue puis vers les lèvres de Shiki ou il apposa un long baiser. Comme pour le récompenser, sans lui dire. Il recula légèrement, retira sa chemise blanche trempé de sueur a quelque endroit. Il l`utilisa pour se sécher au complet, elle était deja souillé alors l`être un peu plus ne changerais rien.

Il remit ses sous-vêtements, puis son pantalon pour ensuite s`assoir sur le fauteuil ou les deux hommes s`étaient unis. Prenant place au bout du divan, il s`adossa contre l`acoudoir et s`alluma une cigarette en fixant le jeune homme avec un sourire amuser.


-dans trois jours je veux tu ai régler le problème du conseiller, ne le tue pas en passant, fait comme tu veux de lui, mais ne le tue pas c`est juste ca que je te demande.
Revenir en haut Aller en bas
Shiki
Admin/ Chef des tyrans
Shiki


Messages : 237
Date d'inscription : 11/04/2008

Une soirée dans la fumée [PV Momo/Gunzi] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée dans la fumée [PV Momo/Gunzi]   Une soirée dans la fumée [PV Momo/Gunzi] Icon_minitimeMer 23 Avr - 4:58

Shiki haletait bruyament, et avait du mal à maintenir ses gémissement. Tout son corps perlait de sueur alors qu'il tremblait encore, entrant encore plus ses ongles dans la peau des cuisses de Morgan. Il apprécia un peu le répis lorsque leurs lèvres se touchèrent à nouveau pour finalement s'embrassées passionément, en une danse presque sauvage mais langoureuse.

Le jeune ténébreux accepta le changement de position, s'accotant bien contre le bras de l'accoudoir. Croupe dressée, il laissa Morgan le marteler de coups de reins bien fermes, qui commençait à le fatiguer beaucoup d'ailleurs, et à lui faire vraiment mal. Mais, bientot, les coups perdèrent de leur fermeté et devint plus rapide.
De plus, les gémissements de Shiki devinrent plus raprochés, plus fort encore. Il se sentait épuisé... et pourtant, il en avait vécu des choses, lui!

Finalement, il se laissa aller lui aussi à son tour après Morgan. Il se laissa tomber sur le divan, completement essouflé comme il ne l'avait rarement été. Et surtout... il se disait que plus jamais il n'allait être receveur de sa vie, surtout avec le mal de fesses qu'il risque d'avoir pendant encore quelques jours.

Il se releva finalement du fauteuil, puis alla chercher ses vêtements qui trainaient ça et là. Non, il n'allait pas se rhabiller, il allait se doucher un peu avant d'enfiler d'autres vêtements. Il remit parcontre son sous-vêtement, puis observa Morgan.


''Pas de problème... je ne le tuerai pas, mais j'ai des méthodes qui risqueraient de porter fruit.''

Et ça, il ne falait pas douter une seule seconde de ses paroles. Il était du genre très... persuasif. Il allait s'en occuper après une bonne douche, une bonne nuit de sommeil, puis une autre douche...

Shiki délaissa un instant Morgan, le temps d'essuyer la trainée de semence laiteuse qu'il avait laisser sur le divan, puis il revint, abordant à nouveau son regard froid et son aire indifférent, qu'il possède d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-failed-world.forumgaming.fr
Morgan
Démon majeur
Morgan


Messages : 185
Date d'inscription : 13/04/2008

Une soirée dans la fumée [PV Momo/Gunzi] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée dans la fumée [PV Momo/Gunzi]   Une soirée dans la fumée [PV Momo/Gunzi] Icon_minitimeMer 23 Avr - 19:26

Morgan ricana tout en consomant le tabac de sa cigarette. Il savait que Shiki était un professionnel et qu`il pouvait être persuasif quand il le voulait.

-Parfait, dit le démon sans rien jouté d`autre.

Un mince filet de fumée grise sortit de la boche du démon qui regardait l`appartement d`une nouvelle facon. C`était beau, morderner et devait valoir cher, très cher. Le démon prit la chandelle tombé au sol, elle était éteinte. il la regarda un moment avec un léger sourire, il regarda soudainement Shiki, son sourire s`élargie un peu plus. Il envoya la bougie la ou il l`avait prit la première fois. Il mit son veston, laissa sa chemise sur le sol ainsi que sa cravate noire. D`un claquement de doigt les deux morceaux de tissus se mirent a fondre, les deux objets devinrent une flaque bouillonante affreuse puis disparurent lentement, laissant le sol intacte. Aucune marque de brulure rien du tout.


-je crois que je vais partir, j`ai assez abusé de ton hospitalité et de toi, dit-il en ricanant légèrement.

Il partit vers un coin sombre de l`appartement, sans dire quoi que se soit au jeune homme, pas même un au revoir ou un merci, il disparut dans l`ombre. Il ne restait qu`un jeune homme éclairer par des bougies.
Revenir en haut Aller en bas
Shiki
Admin/ Chef des tyrans
Shiki


Messages : 237
Date d'inscription : 11/04/2008

Une soirée dans la fumée [PV Momo/Gunzi] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée dans la fumée [PV Momo/Gunzi]   Une soirée dans la fumée [PV Momo/Gunzi] Icon_minitimeJeu 24 Avr - 1:58

Shiki observa longuement là où se tenait Morgan deux secondes plus tôt. Il chassa les souvenirs de cette soirée en secouant vivement la tête, bien que les traces de cire sur son corps lui faisait revivre ces moments douloureux. Il enleva les morceaux de cires sèchées, découvrant en dessous une peau rougie par la chaleur qui s'était installée là auparavant.

Lorsque se travail fut terminer, il alla dans sa salle de bain et pris une douche. Le contact de l'eau sur sa peau douloureuse lui fit du bien, le soulageant un peu des maux qu'il eut plus tôt. Lorsqu'il ressortit, il mit un jeans foncé avec un t-shirt noir. Il alla s'assoir sur un de ses fauteuils en cuir, puis s'alluma une cigarette.

Le jeune ténébreux soupira, s'approcha du balcon et regarda à nouveau la ville vue de si haut. Il aimait bien être là... sentir le vent du soir lui caresser le visage, voir les dernières lumières de la ville. Oui... il aimait bien ça, et surtout le calme qui y régnait. Mais se calme fut briser par un bruit que Shiki perçut, et cette fois il fronça les sourcils, suspicieux...


[C'ets très très très court je sais, mais j'ai rien à faire présentement xD]
Revenir en haut Aller en bas
https://the-failed-world.forumgaming.fr
Gunzi

Gunzi


Messages : 23
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 31

Une soirée dans la fumée [PV Momo/Gunzi] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée dans la fumée [PV Momo/Gunzi]   Une soirée dans la fumée [PV Momo/Gunzi] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 13:44

Sa mission avait duré plus longtemps que prévu. Oui, c’est ça que Gunzi s’apprêtait à raconter à Shiki, son supérieur... Mais bien sûr, il n’avait jamais eut de difficultés dans ses missions et qu’une d’entre elles ait duré plus longtemps aurait été très surprenant, ce qui rendait son mensonge encore plus difficile à gober. Mais bon, Gunzi était le genre d’homme qui aime faire croire qu’il ne sait pas mentir mais alors que, en réalité, être fourbe et menteur est une seconde nature.

Quatre jours plutôt, il avait du rechercher un directeur d’une compagnie influençable qui tentait de ‘faire de l’ombre’ au gouvernement. Le devoir de Gunzi ici était de le ‘‘ramener simplement sur le bon sentier’’ et de le faire taire, la manière important peu. Comme d’habitude.

Mais, une fois sa tâche effectuée, le jeune blond n’était donc pas rentré comme il l’aurait du faire. Ce n’était pas en soi une faute bien grave, Shiki aurait pu le contacter s’il en avait eu vraiment besoin, mais le jeune blond s’ennuyait ferme ces derniers temps, ses missions devenant ennuyeuses et vite lassantes, il avait eut comme un besoin violent de se divertir.
C’est la raison pour laquelle il n’était pas rentré et avait passé les deux derniers jours comme il les passait avant, c'est-à-dire en traînant dans les quartiers les plus mal famés de la ville, y goûtant tous les plaisirs du vice auxquels il n’avait pas vraiment pu toucher ces derniers temps. Drogue, meurtre, débauche…
Gunzi se droguait oui, mais ce n’était pas par dépendance comme cela arrive souvent aux toxicos. Non, lui aimait tout simplement ça et en prenait au même titre qu’il buvait du lait ou autre, appréciant naturellement les effets que cela causait dans son esprit et sur sa vision des choses.
Lorsqu’il avait été plus jeune, avant de devenir mi-démon, il était constamment shooté par toutes sortes de drogues, des plus simples aux plus nocives. Mais les gens autour de lui devaient avouer qu’il n’y avait pas une très grande différence entre le moment où il était sobre et celui où il venait de s’encaisser des lignes entières de coke…

Quoi qu’il en soit, après ces deux jours durant lesquels il avait pu se défouler pleinement, il prit le chemin de l’immeuble où habitait son supérieur…

Il faisait nuit sombre, d’un sombre plus épais et mordant qu’à l’habitude mais Gunzi ne s’en rendait pas compte. Ce n’était pas le genre de détails auxquels il était sensible.
Il posa ses mains sur la paroi froide et lisse de l’immeuble puis leva les yeux vers tous les balcons qui bordaient cet édifice.
L’appartement de Shiki avait un balcon lui aussi, il le savait. Mais lequel de tous ceux-là exactement ? ça il l’avait oublié.
D’un bond léger et félin, il posa pied sur la balustrade du premier balcon. S’amusant quelques secondes à jouer l’équilibriste sur la rampe fine et glissante à cause de la rosée, les yeux fermés et fredonnant une chanson douce.
Les gens habitants là risquaient de le voir mais c’était encore un détail qui ne le préoccupait pas.
D’un autre bond agile, il se hissa sur le balcon supérieur, puis encore sur celui d’au dessus... Son esprit divaguant et s'éloignant de lui au fur et à mesure que le sol s’écartait loin en dessous.

Après avoir passé tous les balcons, il arriva sur le toit de l’immeuble et s’assit sur le bord, une jambe pendante nonchalamment dans le vide et l’autre repliée contre sa poitrine.
Il ne lui tardait pas vraiment de rentrer dans l’immeuble. Il ressentait dans son esprit comme une puissante aura néfaste et, bien qu’habituellement il n’ait peur de rien, il préférait s’en tenir à l’écart.
Il posa donc sa tête sur son genou et attendit patiemment, seulement une faible brise de vent venant briser son immobilité en faisant danser quelques mèches dorées de sa chevelure.

Plusieurs minutes passèrent longuement, et cette puissance qu’il ressentait émaner de l’immeuble s’atténua légèrement. Il releva donc la tête et se laissa basculer dans le vide brusquement, s’accrochant au dernier moment avec sa main au bord du balcon du dernier étage.
Il se laissa glisser ainsi jusqu’à un autre appartement beaucoup plus éloigné, des fois retenu de la chute mortelle par une gravité qui semblait jouer en sa faveur.

Il finit par atterrir souplement sur le bord du garde corps de l’appart de Shiki, sa silhouette accroupie se dessinant faiblement dans la noirceur de la nuit. Etrangement, les vives lumières de la ville semblaient happées à cet endroit, comme si l’obscurité pouvait les absorber.
Shiki, le chef des Tyrans se tenait effectivement là.
Gunzi fit un large sourire, pas un sourire chaleureux non, mais comme un sourire qui ne veut rien dire, dévoilant juste ses petites canines blanches et légèrement pointues.
En posant le pied sur le sol, il ressentit comme une décharge dans le corps qui lui donna un léger soubresaut. Ainsi donc cette puissante aura venait d’ici… Rien de très surprenant étant donné que Shiki était une sorte de démon mais cette aura avait quelque chose de différente qu’à l’habitude.
En s’approchant un peu plus de Shiki, il se sentit comme écrasé par cette puissance qui aurait pu couper le souffle à quelqu’un de normal.
Il resta donc à distance respectable, l’air de rien et souffla avec un air assuré.


« Woooh C’est plutôt flippant ici ! Qu’est-ce qui s’est passé ? »

Bien sûr, il commençait à parler de ce qui le préoccupait, oubliant complètement son rapport de mission, si peu exaltante qu’elle ait été et les quelques documents qu’il avait récupéré durant.

--------------
[hj : houuuu il est où ton vava sexy Shiki ? moi je vois qu'une grenouille jauuneuh xDD ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une soirée dans la fumée [PV Momo/Gunzi] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée dans la fumée [PV Momo/Gunzi]   Une soirée dans la fumée [PV Momo/Gunzi] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée dans la fumée [PV Momo/Gunzi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En haut dans la tour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::The failed world::. :: .:Monde intermediaire:. :: Graësiul :: Le centre-ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser