.::The failed world::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.::The failed world::.

Saurez-vous faire le bon choix...?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 En haut dans la tour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Findel

Findel


Messages : 13
Date d'inscription : 17/04/2008

En haut dans la tour Empty
MessageSujet: En haut dans la tour   En haut dans la tour Icon_minitimeDim 20 Avr - 17:46

Une porte claquat dans les hauteur d'une des tours du chateau , un oiseau entra dans la piéce , en fit le tour et ce posa à nouveau sur l'épaule de sa maitresse .
Eve..non pas Eve appelons la Find car c'est ainsi qu'elle aimer être appeler ....Evangeline quel nom stupide pour elle ...

Find observat ses appartements , longtemp qu'elle ne l'avait pas vue , longtemp que personne y était entrer .

Elle entrat dans la piéce laissant ce refermer la porte dérriére elle , elle ouvrit en grand la fenétre pour faire partir l'odeur de renfermer qui hanter l'endroit .

L'aigle s'envolat par la fenétre et Find ce laissat tomber sur un fauteuil , sortant son briquet , c'était un beau briquet ancien , qu'il faut ouvrir avant d'allumer avec des ecritures fines ornant le tour ; elle admirat la petite flamme avant de faire un léger geste de la main qui mit le feu dans la cheminée , elle refermat le briquet et le glissat dans une petite sacoche de la même couleur que sa robe attacher en pendant à sa ceinture .

La femme noir fermat les yeux un instant , savourant le gout de la vie qui s'étendait à ses pieds .

Feor , l'aigle était de retour avec un mulot dans le bec qu'il devora avant de venir ce poser sur l'accoudoir du fauteuil , la main de Find passat delicatement sur les plumes de l'oiseau puis ce relevat , regardant autour d'elle .

Elle ce dirigeat vers une grande armoire de bois a gauche d'un grand lit baldaquin en bois , aux draps de soie rouge sang et aux rideaux de la même couleur .
Eve ouvrit les portes de l'armoire , oh bien sur il n'y avait aucun vétements , eux ils étaient ranger dans la penderie , une trés grande penderie enfet .

Elle fouillat dans l'armoire à la recherche de quelque chose , elle en sortit une enorme boite en bois , prit une minuscule clé dans sa petite sacoche et ouvrit la boite avec .
Elle contenait juste 3 grands livres , elle les ouvrit sur son lit et les refermat aussi tôt , souriant pour elle même .


- Je croyais les avoir perdus ...


L'aigle sur son épaule fit des bruits etranges et battit des ailes avant de mordiller l'oreille de la femme .


- Tu es sur mon beau ? Il arrive ? C'est bien ...trés bien même ...
Revenir en haut Aller en bas
Shiki
Admin/ Chef des tyrans
Shiki


Messages : 237
Date d'inscription : 11/04/2008

En haut dans la tour Empty
MessageSujet: Re: En haut dans la tour   En haut dans la tour Icon_minitimeLun 21 Avr - 3:10

Un ange perça le ciel. Un ange ténébreux, dans cette nuit qui l'était tout autant. Mais cet ange, il n'avait qu'une seule aile, une unique à l'omoplate gauche. C'était quelque chose de fascinant, voir même impressionant. Presque... poetique. Un ange déchu, fait de ténèbres et de peur, de sadisme et de mélancolie.

Cet ange arriva au balcon d'un grand chateau sombre, aux pierres grisâtres foncée. Cet être volant avait pourtant un nom, et ce nom était Genesis. Cheveux d'un rouge presque brun, les yeux bleu-vert tendre et beau au regardm une bouche fine qui se dessinait en un sourire, parfois mégalomane mais aussi très beau.

Lorsque genesis posa le pied sur se balcon, son aile se rétracta contre lui, en un amat de plumes luisantes dans l'obscurité. Son regard chercha l'interieur des carreaux crasseux sous une inactivité qui semblait percisté en ces lieux. Mais... il savait qu'elle était là, une des démonnes qu'il servait autant autrefois qu'aujourd'hui. Il pousssa lentement la porte vitré, puis regarda la femme qui se tenait au centre de la pièce.

Belle, grande, cheveux qui semblait d'une douceure inesperée, comme une soie depuis longtemps tissé et gardé en sécurité, loin de l'usure et des intempéries. Voilà comment Genesis pouvait décrire la femme face à lui.

Il s'avança dans la poussière de la pièce, observant les draperies rouge sanglant de la chambre. Il s'arrêta à plusieurs mètres de Findel en récitant une citation du chapitre premier de Loveless, un livre qu'il lisait depuis toujours, en honneur à la déesse Gaia:

''Infinite in mystery is the gift of the goddes
We seek it thus, and take to the sky.
Ripples forms on the water's surface
The wandering soul knows no rest...''


L'ange noire possèdait une voix douce, mais à la fois ferme. Une voix qui semblait parvenir d'autre part, aux intonations de toutes notes mélodieuses que puissent possèder la plus fine des musique, des harmonies...


[Traduction pour tantie xDDD:
Un infinis de mystères est le présent de la déesse,
Nous les cherchions, et la prenons des cieux.
Des vagues sur la surface de l'eau.
L'âme recherchée ne trouvera pas de fin.

Bref, ça c'est la traduction que j'en ai fait, mais c'est plutot difficile de traduire une poesie anglaise en français, ça change plusieurs trucs^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://the-failed-world.forumgaming.fr
Findel

Findel


Messages : 13
Date d'inscription : 17/04/2008

En haut dans la tour Empty
MessageSujet: Re: En haut dans la tour   En haut dans la tour Icon_minitimeLun 21 Avr - 23:52

Les livres serrer contre elle , l'odeur qui s'échapper d'eux était agreable , cette odeur de vieux livres qui hante les bibliothéques .

Elle les reposa doucement dans le coffret et referma la boite , l'oiseau sur son épaule c'était envoler à nouveau par la fenêtre et Find remit le coffret dans l'armoire , doucement tout doucement pour éviter de ce retourner ...au fond ce n'était peut-être pas aussi bien qu'il soit là ...

Il marcher vers elle , chacun de ses pas resonner dans les oreilles de la demonne puis la vois de son neuveu ce fit entendre , elle était douce et agréable à écouter ...
Mais Find ne voulait pas ce retourner , elle refuser d'affronter le même visage que celui de sa soeur , de cette soeur qu'elle n'avait pas vraiment aimée ...
Eve ce retournat doucement vers son neuveu , elle l'observat un instant , il ne ressembler pas a sa mére , en rien .

Il était grand , et bien plus beau que celle qui lui avait donné la vie , Find s'approchat de lui posant une main tendre sur une de ses joues qu'elle caressat longuement , elle ce laissat perdre dans les bleu verdatre des yeux de l'ange ténébreux .
Un sourire ce dessinat sur les lévres de la femme pendant qu'elle observer son neuveu , il lui inspirer des mots a l'esprit , de la poésie , de la mélancolie , il dégager de la peur mais tellement de beauté .

Find retirat sa main de sur la joue de son neuveu et ce dirigeat vers le balcon , elle c'était laisser bercer par la voix de l'ange et posat ses deux mains sur la pierre du balcon , regardant au loin , comme pour perçer l'horizon .


- Je ne suis pas mécontente que tu sois là mais pourquoi viens tu me voir ?
Revenir en haut Aller en bas
Shiki
Admin/ Chef des tyrans
Shiki


Messages : 237
Date d'inscription : 11/04/2008

En haut dans la tour Empty
MessageSujet: Re: En haut dans la tour   En haut dans la tour Icon_minitimeMar 22 Avr - 4:18

Les yeux d'une profondeur inespérée, comme une mer dans un océan de poesie, d'inspiration, les deux perles du visage pâle de Genesis fixait toujours la tante de Shiki. Cette femme qui, pourtant ne ressemblait que si peu à son neveu, qui dégageait tant d'autres choses que ce que dégageait le mi-démon. L'ange noir en était presque surpris, et se demanda même si il ne s'était pas tromper d'endroit.

Mais... il ne fallait pas douter de ses intuitions, toujours pleines d'exactitude et surprenants. Il savait qu'au fond, c'était elle. Et, en aucuns cas, il ne laisserait Shiki découvrir sa tante avant lui. Pourquoi? Simple question de sagesse, ou plutot, on devrait dire que Genesis s'appropriait presque la vie de sa possession.

La main qui se posa sur sa joue était douce et fine, et Genesis la regarda longuement, s'abrevant de se toucher de soie, d'une douceur infinie. Il aurait put écrire des pages entières sur cette main, cette unique main qui semblait presque irréelle.

Il se retourna et la regarda partir vers le balcon, de là où il venait, quelques pumes noires de jais trainant encore sous la brise. Il avança vers Findel, ses pas légers semblaient presque flotté au-dessus du marbres, son menteau rouge bougeant en vagues dans le bas, toujours sous cette même brise aux effluves plus que merveilleuses.


''Détrompe toi, je ne suis pas Shiki, je ne suis pas ton neveu... Je suis... Cette autre personne qui vis en lui. La raison pour laquelle je suis venu te voir, ce n'était que parce que mon coeur me le dictait, mes battements semblèrent me dévoilé que je devais venir ici.''

Genesis observa l'horizon, bien que la femme démonne devant lui lui semblait encore plus douce à regarder.

''The soft of her skin,
The smile in her face,
Just for her,
I'm gonna take the sunshine and give it to her,
My only goddess,
My only inspiration...''


Encore, Genesis parlait poetiquement, en une langue poetique aussi. Il fallait dire qu'il était rare de voir des personnes du coté du ''mal'' être aussi fasciné par quelque chose qui semblait normalement du coté du ''bien''. Mais il fallait dire que ce n'était pas désagréable à entendre...


[Traduction xD :

La douceure de sa peau,
Le sourire sur son visage,
Juste pour elle,
Je pourrait prendre les rayons du soleil et les lui donner,
Ma seule déesse,
Ma seule inspiration...

P.S.: j'ai sortit ça en quelques minutes, j'aime mieux faire de la poesie anglaise franchement Oo je suis drôlement inspiré xD]
Revenir en haut Aller en bas
https://the-failed-world.forumgaming.fr
Findel

Findel


Messages : 13
Date d'inscription : 17/04/2008

En haut dans la tour Empty
MessageSujet: Re: En haut dans la tour   En haut dans la tour Icon_minitimeDim 27 Avr - 0:51

L'horizon ...illusion de liberté qui recouvre tous les peuple , ligne inaccessible sans doute ce qui en fait son charme .
Rêve d'ailes et de voyages a travers les nuages , c'est pour ça que Feor et Evangeline étaient devenus amis , il était l'incarnation même de la liberté et elle , elle voulait s'accrocher à ses ailes .

Il c'était rapprocher d'elle , regardant l'horizon a son tour , Find ce pencha pour ramasser quelques plumes noirs , elle les caressa du bout de ses longs doigts fins , ses ongles noirs séparant toutes les petites parties des plumes .
Elle les relâcha par dessus le balcon en les observant descendre comme un tourbillon jusqu'à ce qu'elle ne puisse plus les voir .


''Détrompe toi, je ne suis pas Shiki, je ne suis pas ton neveu... Je suis... Cette autre personne qui vis en lui. La raison pour laquelle je suis venu te voir, ce n'était que parce que mon cœur me le dictait, mes battements semblèrent me dévoilé que je devais venir ici.''

Eve tourna a nouveau son regard vers l'homme , reposant sa main sur son visage puis jusqu'à ses cheuveux , elle glissa sa main dedans éblouit par le douceur , toucher par leur finesse , elle aurait pue passer la nuit à les décrire , parler de leur couleur , des rêves qu'ils lui évoquer .
Elle refit glisser sa main sur sa joue , dans son cou pour s'arrêter sur sa poitrine , elle ferma les yeux en écoutant battre le cœur de l'ange ténébreux .

- Dans ta poitrine bat le même cœur que celui de mon neveu ...

Elle l'admirer , elle le trouver beau , un mélange de tristesse et de merveille , un mélange si poétique et presque excitant .

- Qu'importe , peu m'importe que tu ne sois qu'un pâle reflet de mon neveu ou la beauté qui égare mes yeux vers d'autres paysages dont j'ignore l'existence ...

Elle retira sa main , ses grands yeux noirs regarder le visage de l'homme avec une plus grande folie encore , elle lui souria et s'éloigna lentement jusqu'à une petite table basse ronde où était poser quelques bouteilles et trois coupes de cristal , elle ce servit un verre de whisky qu'elle porta à ses lévres avant de caresser les rebords du bout des doigts .

- Je te sert quelque chose ?

Elle ce laissa bercer par les paroles de Genesis , elle aurait pue danser avec lui sans qu'il chante juste qu'il ressite ses vers . Et les vers sembler tout droit sorti du plus pur des cœurs et elle les aimer , étrange sensation venus d'un démon .

- Qui est-elle ? La femme dont tu parle ?
Revenir en haut Aller en bas
Shiki
Admin/ Chef des tyrans
Shiki


Messages : 237
Date d'inscription : 11/04/2008

En haut dans la tour Empty
MessageSujet: Re: En haut dans la tour   En haut dans la tour Icon_minitimeSam 3 Mai - 22:48

Le regard se portait si loin, loin de la beauté pourtant. La beauté définis par cette Findel, que Genesis ne connaissait pas, mais qu'au fond de lui, il connaissait depuis toujours. Même bien avant se toujours, comme si leurs vies inférieurs s'étaient croisés et entrelacés éternelemement dans la pâleur obscure du destin qui se tramait devant eux, et qui effrayait tant les autres.

Ce n'était pas sans dire que Genesis reporta vite son regard turquoise de mer, aux effluves presque exotiques, sur cette femme, non, cette démonne que l'on pourrait presque qualifié de déesse. Une déesse dans toute sa splendeur, d'uen beauté et d'une grâce incroyable. Tout ces gestes, Genesis les regardaient et s'en abreuvait, les gardant pour toujours comme un éternel poeme, dans le fond de sa mémoire.

Lorsque cette main revint toucher sa joue, Genesis fixa longuement cette femme devant lui. Lorsque cette même main descendit jusquà son coeur, il l'attrapa de la sienne et la garda longuement ainsi, avec douceur mais assez de fermeté pour montrer son emprise. Finalement, après avoir fixé assez longtemps ces yeux de velours qu'étaient ceux de Findel, il baisa cette main tendre et douce pour finalement la laissée partir chercher quelques breuvages.


''Un whisky me serait bien approprié, douce Findel...''

Il la regarda, toujours, et il se disait à tel point les vers qu'il récitait pouvait autant aller à cette femme. Comme une rose, elle était belle, gracieuse, s'élevant parmis les autres fleurs comme étant une reine. Mais, elle n'était pas si facile à garder, car ses épines n'étaient guère là pour rien.

''Ces vers... Je les ai appris pour notre déesse, la déesse de la terre, Gaïa. Mais, ces vers peuvent être aussi approprié pour une beauté telle que toi, puisque tu resplendie comme son glaive et que tu brille comme chacuns de ses ruby, de ses joyaux. Tu m'entoure d'un halo infini de chaleur, d'une douceure que je n'aurais jamais crut ressentir.''

Tels étaient les derniers mots que dit Genesis pour le moment. Il resta cependant tout près du balcon, ne disant mots, reportant son regard sur le ciel qui les recouvrait, et qu'un jour, les détruirait.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-failed-world.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





En haut dans la tour Empty
MessageSujet: Re: En haut dans la tour   En haut dans la tour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En haut dans la tour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::The failed world::. :: .:Monde inferieur:. :: La capitale :: Le chateau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser