.::The failed world::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.::The failed world::.

Saurez-vous faire le bon choix...?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Almarane {terminée} [Validée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Almarane

Almarane


Messages : 218
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 31
Localisation : Quelque part près de toi...

Almarane {terminée} [Validée] Empty
MessageSujet: Almarane {terminée} [Validée]   Almarane {terminée} [Validée] Icon_minitimeLun 14 Avr - 16:45

Almarane {terminée} [Validée] 339836_JYWWDV7BZ1TPA4B5G7FV4MY4ZDQZ2O_galerie-membre-chat-autre-chat_H133739_L~RPG~

Nom : Laëlyan

Prénom : Almarane

Surnom : La Solitaire

Âge : 25 ans

Groupe : Le Scraëm

Alignement : Bien

Histoire : L'histoire d'Almarane change au fil des années... Mais certains évènements passés resteront à jamaisg raver dans sa mémoire, et dans la mémoire de toutes les personnes qu'elle a côtoyées.
Sa naissance? Que dire dessus... Elle se passa sans encombre, sa mère survécut à l'accouchement, et la petite Alma se portait plutôt bien. Le papa était heureux, et la maman aux anges. Ils vécurent dix belles années, sans aucun problème. Ils étaient assez riches, et la petite fille avait en général tout ce qu'elle voulait. Non, elle n'était pas une enfant "pourrie gâtée"... Parce que ce qu'elle demandait, ce n'était pas des barbies, des petits poneys ou encore des robes de princesse, c'était surtout des livres, des romans, des enquêtes policières... Elle demandait aussi, et ça, c'est quelque chose qui avait toujours intrigué ses parents, des armes... Non, pas des pistolets à eau, ni même des pistolets, mais plutôt des armes blanches, comme des épées, des dagues... Normal pour une jeune fille de dix ans après tout...
Puis, à dix ans, sa mère quitta la Terre puor aller aux Cieux. Ce fut une épreuve terrible, tant pour son père que pour elle-même. Alma était démoralisée, et si elle n'avait pas rencontré un vieux monsieur, par un soir d'automne, elle se serait sans doute suicidée. Ce n'étaient pas les tentatives qui manquaient. Mais ce vieux monsieur avait réussi à lui ouvrir les yeux... Il lui avait raconté plein de jolies choses, sur la création du monde, sur l'histoire des Hommes, sur les possibilités qui s'offraient encore aux Hommes.... Le père d'Alma, quant à uli, devenait de plus en plus fou. Il ramenait des tonnes de maîtresses chez eux, et ramenait parfois des hommes. Alma avait bien besoin de se sortir de cette vie infernale qu'elle menait.
A quinze ans, elle quitta le domicile familial. Elle n'avait plus de nouvelles du vieux monsieur... Et ne cherchait pas particulièrement à en avoir. Elle l'avait sorti de sa solitude, il l'avait aidée. Ils n'avaient plus rien à se dire. Alma commença à travailler à partir de cet âge. Un ami à elle l'embaucha comme serveuse dans un bar. Le soir, il lui arrivait de monter dans les chambres avec certains clients... Pour se faire de l'argent, son salaire ne lui suffisant pas tellement. En général, les hommes... et les femmes qu'elle voyait la payait bien, satisfait. Mais un soir, un client assez spécial arriva. Alma le remarqua de suite, et l'emmena dans sa chambre. Lorsqu'il partit, il ne la paya pas. Elle, interloquée, s'interrogeait sur l'origine de cet homme. Jamais elle ne pourrait l'oublier... Le mois d'après, elle se rendit compte qu'elle était enceinte, de lui, sans aucun doute de cet homme. Elle décida de le garder. Lorsqu'il naquit, ses trois premières années, elle ne vécut que pour lui.
Lorsqu'il eut l'âge d'aller à l'école, elle l'y plaça, et put reprendre son travail, dans le même bar. Seulement, à côté de tout cela, elle s'entraînait derrière sa maison, seule, à se battre... Et parfois, le soir, il lui arrivait de sortir discrètement de chez elle, son fils bien endormi, et de visiter quelques maisons, par-ci par-là... En général, elle allait chez des personnes qu'elle n'aimait pas. Et un jour, un Dirigeant la contacta. Il l'avait aperçue sur le toit d'une maison, et avait trouvé ses manières de faire très habiles, et la trouvait très douée, tant pour se battre que pour se déplacer. Il lui expliqua son travail, ce qu'il faisait, chaque jour... Alma était éblouie... Comment avait-elle put ne pas être tenue au courant de ce qui se tramait au sein même de l'Etat? Ce Dirigeant décida de l'embaucher au Scraëm. Elle travaillait le nuit pour cette société, et était serveuse le jour. Personne ne voyait rien.... Enfin, c'est ce qu'elle espérait....


Famille : Almarane a un fils... Qu'elle a eu d'une aventure d'un soir lorsqu'elle était plus jeune, avec quelqu'un qui estvenu boire un verre dans le bar où elle travaille. Le petit ne connaît pas son père, et Alma n'a jamais cherché à le revoir. Son fils a aujourd'hui 10 ans. Le père de la jeune femmee st à moitié fou, et Alma préfère ne plus en avoir de nouvelles, ça la contraint beaucoup moins dans ses obligations.

Description physique : Almarane est une jeune femme d'un certain charme. Sa taille, plutôt honorable, lui convient parfaitement. Elle lui permet de se mouvoir parfaitement dans n'importe quel endroit; mais elle lui permet aussi de pouvoir voir assez loin, lors d'une attaque par exemple. Elle a le port de tête digne, surtout lors des cérémonies officielles. Tous ses mouvements sont empreints d'une grâce certaine, et c'est pour cela qu'elle est appréciée.Almarane a des cheveux d'un noir profond, dans lequel la plupart des personnes qu'elle a rencontrées aiment à s'y perdre. Ses cheveux peuvent parfois prendre ne légère teinte bleuté, dûe aux reflets du soleil et à l'inclinaison de sa tête vis à vis de celui-ci. Ils lui arrivent environ dans le creux des reins, lorsqu'elle les détache complètement. En général, elle les attache dans un noeud compliqué, que seule elle arrive à faire. La jeune femme a aussi des yeux d'une incroyable pureté. Lorsqu'elle est sereine et calme, ils prennent une couleur bleue argentée, qui captive son auditoire, lorsqu'elle en a un. Néanmoins, lorsqu'elle sent la colère affluer dans ses veines, et se contracter à l'intérieur de son coprs, ses yeux deviennet rouges, rouges sang presque. Il ne lui est donc pas très simple de cacher ses sentiments à ses adversaires, ou bien même à ses amis. Elle a les pommettes saillantes, un peu comme les Elfes Anciens. Son visage, plutôt fin, est en parfaite harmonie avec le reste de son corps. La jeune femme a la taille fine, et est assez élancée. Ses formes sont disposées proportionnellement partout dans son corps, ce qui la rend assez jolie au regard.

Description mentale : Almarane est une jeune femme très complexe.
Elle est bourrée de qualités, c'est vrai, mais certains défauts qui la caractérisent peuvent obstruer toutes ces qualités.
La plus grande qualité de la jeune Humaine, c'est sa franchise. La jeune femme n'est pas hypocrite du tout. Tout ce qu'elle veut dire, elle le dit. Peu importe que ça plaise ou non, la jeune femme ne supporte pas les personnes qui cachent la vérité. On peut ensuite dire d'elle qu'elle est généreuse. Lorsqu'elle voit quelqu'n de plus malheureux qu'elle, ou même une autre personne qui a besoin d'aide ou de ressources, elle l'aide, sans compter. C'est aussi l'un de ses principals défauts. Almarane a tendance à faire confiance à presque tout le monde, et cela lui a souvent joué des tours. Elle est aussi une personne d'une incroyable intelligence. Elle ne réfléchit pas tellement avant d'agir, c'est vrai, mais lorsqu'elle se met à réfléchir, vraiment, elle trouve une solution à tout, ou presque. Cette intelligence est peut être dûe au fait qu'elle a eu une éducation très carrée. La jeune Humaine est aussi une personne très patiente. Elle peut attendre des heures, voir des jours, avant d'obtenir ce qu'elle veut obtenir. Attendre ne lui fait pas peur, surtout lorsque ce qu'elle veut avoir est important. Almarane est aussi une personne très courageuse. Elle baisse rarement les bras, et est très déterminée. Lorsqu'une mission lui est confiée, elle l'accepte presque avec joie, et va au combat sans peur. La seule peur qu'elle ait, c'est celle de se retrouver seule. Elle est très perspicace. Mais il lui arrive aussi, comme dit précédemment, d'avoir trop confiance en elle et en d'autres personnes. Elle a plusieurs fois été abusée, à cause de ces erreurs comme ça. Elle est impulsive, et aime parfois trop commander. Elle est aussi d'une jalousie et d'une possession assez incroyables. Elle ne supporte pas le fait qu'une personne qu'elle aime puisse s'en aller sans lui donner de nouvelles pendant longtemps...Peut-être est-ce en raison de son Histoire...


Pouvoirs : Almarane parvient, lorsqu'elle se concentre suffisament, à lire dans les pensées des autres. Elle peut aussi faire léviter certains objets, mais il ne faut pas qu'ils soient trop lours, Alma devant se concentrer beaucoup plus dans ces cas-là.

Armes : La jeune femme utilise principalement sa dague, toujours bien cachée. Mais elle peut aussi utiliser ses deux épées, qu'elle range en général de chaque côté de son bassin dans leur fourreau.

Habits: La jeune femme aime à ne porter que des habits noirs, blancs, rouges, ou les trois en même temps. Elle se munit en général d'une simple tunique noire lorsqu'elle est chez elle, ou qu'elle s'est posée à un endroit et qu'elle compte y passer plus d'une semaine. Sinon, elle porte un pantalon noir, moulant, un bustier, rouge lui, et une veste blanche à rayures noires. Elle ne marche qu'avec ses bottes, dans lesquelles elle garde secrètement cachées ses deux dagues. Elle a également une ceinture, noire, simple, où elle a accroché ses deux fourreaux, pour pouvoir y placer ses deux épées. C'est surtout en rasion de son caractère qu'elle ne s'habille que dans ces tons là.


Objet particulier: Almarane a une tatouage dans le bas de son dos, qui représente une dague entourée d'une rose noire épineuse. Elle a aussi une cicatrice qui ne veut pas disparaître, dûe à un combat contre l'un de ses frères, et qui se situe sur sa cuisse droite.


~Animal de compagnie~ : Un chat

Nom: Némo =D

Pouvoirs : Les facultés félines lui sont simpelemtn étrangement faciles à exécuter pour lui... (il peut sauter un peu plus haut que les autres chats etc...). Il arrive par ailleurs à communiquer avec sa maîtresse, mentalement.

Image : Almarane {terminée} [Validée] 339836_JYWWDV7BZ1TPA4B5G7FV4MY4ZDQZ2O_galerie-membre-chat-autre-chat_H133739_LBon ben j'arrive pas à mettre d'image, tant pis ><



~Hors RPG~

Surnom habituel : J'en ai pas...

Âge : 15 ans

Comment trouvez-vous le forum? Nikel j'aime beaucoup ^^

Suggestions? Aucune =)


Dernière édition par Almarane le Jeu 17 Avr - 15:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Falconrods
Enfant humain
Falconrods


Messages : 249
Date d'inscription : 12/04/2008

Almarane {terminée} [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Almarane {terminée} [Validée]   Almarane {terminée} [Validée] Icon_minitimeLun 14 Avr - 18:51

MAMAN

finit vite
Revenir en haut Aller en bas
Shiki
Admin/ Chef des tyrans
Shiki


Messages : 237
Date d'inscription : 11/04/2008

Almarane {terminée} [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Almarane {terminée} [Validée]   Almarane {terminée} [Validée] Icon_minitimeVen 18 Avr - 14:20

Waaah super je valide^^
Revenir en haut Aller en bas
https://the-failed-world.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Almarane {terminée} [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Almarane {terminée} [Validée]   Almarane {terminée} [Validée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Almarane {terminée} [Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::The failed world::. :: .::Règles et présentation:. :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser