.::The failed world::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.::The failed world::.

Saurez-vous faire le bon choix...?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Shiki, le chef des tyrans [Validé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shiki
Admin/ Chef des tyrans
Shiki


Messages : 237
Date d'inscription : 11/04/2008

Shiki, le chef des tyrans [Validé] Empty
MessageSujet: Shiki, le chef des tyrans [Validé]   Shiki, le chef des tyrans [Validé] Icon_minitimeLun 14 Avr - 2:39

~RPG~

Nom: Préfere l'oublier
Prénom: Shiki (et lorsqu'il est en transformation, il peut se changer en Genesis (voir plus bas))
Surnom: Shishi, Shikishiki, Shiki-ti pour les intimes^^...
Âge: bientot 27 ans (oui, il approche la trentaine le vieux xD)
Groupe : Chef des tyrans

Alignement: Mauvais

Histoire [10 lignes min.]:
Shiki est né il y a 26 ans de cela, un 6 mai. Ses parents étaient pauvre, très pauvres. Son père travaillait pourtant pour le gouvernement, et sa mère était serveuse. Oui, peut-être leur rang social permettait de croire qu'ils n'étaient pas pauvre, mais comme son père passait tout leur argents au casinos et à acheter des services de prostituées, on pouvait donc dire que ce n'était pas toujours joyeux chez lui... Néanmoins, il vécut une enfance stable.

Ses 10 premières années se passèrent très bien. Il reçut une éducation payée par le gouvernement (fort heureusement, sinon aujourd'hui il serait encore analphabète...). Et c'est aussi dans ces années que son père devint brutal, très violent même. Il finit par battre la mère de Shiki, et le jeune garçon lui-même.

Endetté jusqu'au cou, le père devait de l'argent à tout le monde. Et, finalement, il se tua...

Il se suicida lorsque Shiki avait 14 ans. Le jeune homme le retrouva, pendu, dans le garage. À jamais, l'image de son père pendu lui resta dans la tête, le hantant parfois à des moments de la nuit.
C'était à la fois douloureux, mais aussi très liberateur, car il ne verrait plus cette brute faire du mal à sa mère, qui était douce et presque naïve.

Il s'occupa d'elle, et même lorsqu'il s'engagea dans l'armée, il s'occupait d'elle. Il allait la voir, tout le temps. Cest aussi là qu'elle lui offrit un pendantif avec une croix dessus, la plus petite qu'il porte présentement.

Il s'engagea, comme dit précédement, dans l'armée. C'est aussi à cet époque qu'il commençait à être... très... actif sexuellement. Dans plusieurs de ses one-night, il était possible qu'il soit père de plusieurs enfants. Et, il en eut un, sans qu'il ne le sache vraiment.

Au bout de plusieurs années dans l'armée, il monta en grade. D'abord, il fut nommé lieutenant de sa section, ensuite capitaine, ensuite général. Ainsi, il fut reconnu auprès du gouvernement pour ses habiletés en combat et tout.

Lorsqu'il fut lieutenant, Shiki fit la rencontre du jeune le plus indiscipliné qu'il eut à rencontrer. Il s'appelait Gunzi, et il portait bien son nom. Shiki avait souvent à le rappeler à l'ordre, et parfois de manière brutale. Néanmoins, il s'attacha beaucoup à se jeune blond.

À ses 24 ans, Shiki se fit proposer un pacte avec le démon, lui accordant quelques pouvoirs et une immortalité niveau âge, comme tout semi-démon. Il accepta, pour des raisons toujours inconnues aujorud'hui...
Et, il continue d'habiter chez sa mère, bien qu'il possède un autre appartement dans le monde intermédiaire. Il réussit à se camoufler dans la societé assez facilement...
[Je vous laisse un peu sur votre faim, histoire de faire du suspens^^]

Famille:
Un défunt père, une mère qu'il essaie de sauver à tout prix de la pauvreté et un enfant qui lui reste inconnu...

Description physique:
Shiki a toujours eu un physique des plus avantageux. Tout de même grand par rapport aux autres, il possède une légère carrure. Non pas qu'il est mince, ou trop musclé. Juste assez pour faire deviner qu'il est assez fort et qu'il vaut mieux ne pas s'y frotter, aux risques et perils.

Son visage est mince, encadré par des cheveux d'un noir profond, tirant légerement sur le bleuté. Sous une mèche foncée, il possède des yeux couleurs sangs, qu'il possède depuis son pacte avec le démon. Le reste de son visage est harmonieux, voir même très attirant. Une fine bouche des plus tentatrices, toujours prête à faire un sourire en coin. On peut dire que le tout lui confère une allure sexy, mais pourtant froide et très serieuse.

Lorsqu'il est en Genesis, ses cheveux sont plus pâle, d'un brun-rouge agréable. Sa coupe reste la même, ses yeux deviennent bleus et ses vêtements deviennent rouge terne et noir.

Description mentale:
Shiki ne laisse jamais aller ses émotions. Il a un parfait contrôle de lui-même et, aussi, des autres. Il sait manipuler par la force et parfois par la torture psychologique, car il sait souvent où frapper pour faire mal.
Il reste très passif, froid, distant. Mais il peu se montrer très calin avec ceux qui le mérite, et très doux. Oui, il cache, sous son apparence, une personnalité très douce et attendrissante. Bien sur, il n'aime pas montrer cette partie de lui-même...
Autre chose, Shiki est quelqun de très cruel. Il ne le montre pas toujours, mais en certains contexte, comme par exemple avec ses amants, il se défoule de manière sauvage et sadique, mais peut-être un jour sera-t-il doux avec la personne qui le mérite le plus...?


Pouvoirs :
En Shiki:
-Octaslash: Huits attaques puissantes créées par des mouvements de son épée, qui provoque de grands dommages.
-Télékinésie: Shiki peut faire léviter des objets, mais à encore de la difficulté à le contrôler, de plus, il peut avoir une crise qui provoque une dépression dans l'atmosphère, se qui fait léviter tout objets à proximité et perdre le contrôle à Shiki. Suite à cela, il sombre souvent dans l'inconscience pendant un moment.
En Genesis:
-Invoquer sa lame: lorsque Genesis passe la main sur le plat de sa lame, des inscriptions s'inscrive sur celle-ci. La lame devient éclatante et frappe deux fois plus vite, et encore plus fortement.
-Invocation apocalypse: Genesis peut invoquer apocalypse. Cette attaque pocède plusieurs niveau. 1: boules enflammées, qu'il envoie sur ses adversaires, souvent plsuieurs à la fois. 2: des plumes noires qui destabilise l'adversaire et entaille à plusieurs endroits. Et 3: il peu faire l'invocation ultime d'apocalypse, mais il affaiblit considérablement le corps de Shiki.

Armes : Une épée a la lame rouge vive qu'il peut invoquer
Habits:
Shiki porte un t-shirt noir, simple, le collet lui arrivant sous le menton. Par-dessus, il porte toujours une veste aux manches courtes de couleur noir-bleu, fait d'une matière semblable à du cuir. Il a des gants qui lui arrive au mi avant-bras, de même texture que sa veste et ses pentalons, qui lui moule légerement les jambes.
En accessoire, il a une ceinture aux ''spikes'' ainsi que quelques bracelets de même type, sans plus.

Objet particulier:
Shiki ne se sépare jamais de deux croix qu'il possède. L'une est plus petite, faite un peu plus grossièrement, mais l'autre est légerement plus grosse, travaillée par de grands artisans. Personne ne sait vraiment pourquoi il ne s'en sépare jamais, mais y toucher peu valoir un bon coups dans la gueule...[url][/url]

Petite historique de Genesis:

Genesis fut un ange déchu autrefois. Il était aussi un guerrier exceptionel, et un fidel serviteur des démons. Mais fut un jour où un membre du Skraölim l'enferma dans une gemme de ruby. Cette gemme se perdit, au bout de plusieurs années. Et, lorsqu'on la retrouva, on forgea une épée où l'ont mit le ruby au pommeau.
Shiki en prit possession, et c'est à se moment que Genesis commença à faire de fréquentes apparitions auprès du jeune homme. Si vite que Shiki lui accorda de prendre possession de son corps lorsqu'il le souhaitait, et il pouvait faire appel à lui lorsqu'il le désirait.
Ses pouvoirs devinrent très faible comparé à autrefois. À force de se trouver dans la gemme, il perdit plusieurs facultés d'Ange déchu, tout comme il perdit une aile noire, n'en laissant qu'une. Il peut cependant très bien voler, mais il doit cocnentrer beaucoup sa force pour ça.

Genesis est très poetique. Il adore la lecture, et il connait chaques chapitres de ''Loveless'', un livre écrit en littéraire récitant les histoires par rapport à la déesse Gaia, qu'il vénere autant que les démons. Autrement, il est très calme, mais il se montre très aggressif et impulsif lorsque rien ne lui plait.


Dernière édition par Shiki le Dim 20 Avr - 23:47, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://the-failed-world.forumgaming.fr
Falconrods
Enfant humain
Falconrods


Messages : 249
Date d'inscription : 12/04/2008

Shiki, le chef des tyrans [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Shiki, le chef des tyrans [Validé]   Shiki, le chef des tyrans [Validé] Icon_minitimeLun 14 Avr - 8:52

Papa m'a jamais connu Smile

bah bienvenue Very Happy

xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Shiki, le chef des tyrans [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::The failed world::. :: .::Règles et présentation:. :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser