.::The failed world::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.::The failed world::.

Saurez-vous faire le bon choix...?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Falconrods [Validé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Falconrods
Enfant humain
Falconrods


Messages : 249
Date d'inscription : 12/04/2008

Falconrods [Validé] Empty
MessageSujet: Falconrods [Validé]   Falconrods [Validé] Icon_minitimeSam 12 Avr - 19:42

~RPG~

Nom:Donen
Prénom:Falconrods
Surnom:Falcon
Âge:10 ans
Groupe [ex.: gouvernement, tyrans, etc...]:habitans,humain

Alignement:neutre malgré ses parents méchants
Histoire: il a des parents ,Alma et Shiki ,a 3 ans il reçu le cadeau d'une peluche,il l'appela Tiddy ,enssemble ,ils faisaient tout des bêtises,c'était son protecteur,un copain,puis à ses 7 ans ,il reçu un chat blanh ,le chat était banale ,sauf qu'il vait deux dons ,il avait des ailes et il parlait,enssemble ils apprirent tous les secrets des potions ,Kanami apprit a Falconrods le maniement des potions ,leurs fonctions comment les activées ,puis il devint un maître des potions,il sait faire beaucoup de chosesdont ce prodige,un jour Tiddy fut déchiré ,il usa d'une potion pour le reformer masi Tiddy reprit vie oui il s'animait ,dés lors Falconrods est suivit de Tiddy et de Kanami ,isl le suivent partout,malgré ses facultés en potion il ignore beaucoup de choses ,Kanami les lui révèlent que lorsque il en a besoin.Dans ses missions ,Tiddy et Kanami sont des aides précieuses grâce à leurs paroles et leurs réconfort et aussi leurs présence il oublie sa solitude,oui car avoir un chat et un nounours ce n'st pas terrible comme compagnie,donc comme ils parlent,il se sent moi seul éloigné de ses parents.
Famille[Facultatif]:Almarane et Shiki

Pouvoirs [Maximum 4, et je veux pas de pouvoir style superman ou autre]:les potions,je peut exploser avec mes popos je peux aussi tué ahh que c'est utile les popos
Armes [1 arme principale et 2 armes secondaires maximum(facultatif)]:dague,mes deux armes secondaires :ma peluche Tiddy ,et Kanami mon chat ailé
Habits:metite tunique bleu foncé
Objet particulier:aucun

~Animal de compagnie [facultatif]~
Nom:Tiddy et Kanami
Pouvoirs [2 maximums]:Tiddy mon nounours est animé à cause d'une potion,qui devait le soigner mais qui la animer donc il est vivant^^pi Kanami,chat ailé parle grande connaissance dans les potions il a pleins d'ingrédients
Image:

Description physique[5 lignes complètes min.]:petit,cheveux bleux yeux bleus il a les cheveux en pique ,costaud ,1m33 et 24 kilos ,il a un petit gabarit ,des habits bleux foncé comme toutes la partit cheveux et yeux,des bottes ,une cicatrice au dos ,la peau légèrement bronzé,il a une agilité de félin,sur sa main ,il porte la marque d'une potion,c'est un brûlure à la main dans l'une de ses expériences ,il a renversé le flacon sur sa paume,ce qui a provoqué la cicatrice,il a une main fine,ainsi que ses doigts ,sa tête est triangulaire,son cou est petit ,il a des gants,ainsi qu'un sac qui est tout petit mais l'intérieur fait 1 mètre alors qu vu de l'extérieur il ne fait que 5 cm de longueur et de largeur.

Description mentale[5 lignes complètes min.]:Gentil,confiez vous à lui il saura garder lesecret ,il est calme ,fort et puissant ne vous avisez jamais de l'insulter ,ne lui frapper jamais un proche,si vous le défiez il utilisera les grands moyens il usera de potions destructrice,donc ne le défié pas ,adressez lui la parole avec politesse,il veut se respect ,car l'honneur et la loyauté sont les forts de Falconrods,il respectera toujours un adversaire et un vaincu ,il n'est pas lâche et ce n'est pas dans son habitude de fuir ,ou de frapper dans le dos,il respecte les loyautés du combat,et reste avant tout un enfant,il est donc assez susceptible,mais il garde toujours ce coeur d'enfant,qui fait de lui un homme honnête et juste.


~Hors RPG~ (facultatif)

Surnom habituel:Fikou
Âge:16
Comment trouvez-vous le forum?bien
Suggestions?bien
Revenir en haut Aller en bas
Shiki
Admin/ Chef des tyrans
Shiki


Messages : 237
Date d'inscription : 11/04/2008

Falconrods [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Falconrods [Validé]   Falconrods [Validé] Icon_minitimeSam 12 Avr - 22:35

Bon d'accord, je te valide fiston^^
Revenir en haut Aller en bas
https://the-failed-world.forumgaming.fr
Falconrods
Enfant humain
Falconrods


Messages : 249
Date d'inscription : 12/04/2008

Falconrods [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Falconrods [Validé]   Falconrods [Validé] Icon_minitimeSam 12 Avr - 22:36

Merki papa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Falconrods [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Falconrods [Validé]   Falconrods [Validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Falconrods [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::The failed world::. :: .::Règles et présentation:. :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser