.::The failed world::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.::The failed world::.

Saurez-vous faire le bon choix...?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Kebbaku's presentation[validé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kebbaku

Kebbaku


Messages : 8
Date d'inscription : 27/04/2008

Kebbaku's presentation[validé] Empty
MessageSujet: Kebbaku's presentation[validé]   Kebbaku's presentation[validé] Icon_minitimeLun 28 Avr - 1:22

~RPG~

Nom: Nori, hérité de ses parents biologique, mais il ne l’utilise plus depuis des lustres.
Prénom: Kebbaku, prénom signifiant pureté et innocence.
Surnom: Sa mère le surnomme « Petit ange », sinon, c’est Aku, qui signifie mal, vice. Autrement dit, son prénom et son surnom sont contradictoires, mais reflètent très bien sa personnalité.
Âge: 18 ans en apparence, puisque c’est l’âge à laquelle sa vie se stoppa. Les années, pourtant, s’écoulent beaucoup plus vite qu’il ne le croit. 119, c’est beaucoup, n’est-ce pas?
Groupe : Skraëm, même si pour lui, le groupe n’a pas d’importance.
Alignement: À la fois très neutre et très bien.

Histoire :
Un meurtre met bien vite un terme à une vie. Surtout lorsque la personne qui est visée n’est pas la bonne. Il y a cela presque 130 ans, la famille Nori vivait paisiblement en compagnie de leurs trois enfants, Akino, la plu vieille, ainsi que Kebbaku et Kuroi, les deux jumeaux « miroirs ». C’était ainsi que la sœur les surnommait. Miroir, tout simplement parce que l’un renvoyait l’image de l’autre, mais aussi parce que l’un renvoyait le contraire de son homologue. L’un pensait blanc, l’autre pensait noir. L’un disait bonheur, l’autre disait malheur. Kebbaku voyait toujours positivement, agissait positivement auprès de sa famille et de la société. Kuroi, lui, faisait tout le contraire. Voler les vieilles dames. Frapper de pauvres innocents en plein milieu de la rue. Il s’abaissa même à violer quelques enfants laissés sans surveillance. La loque humaine, dans la famille, était son homologue. Vient un temps ou un avis de recherche fut posé sur la tête de son frère. Frère qu’il ne considérait même plus comme tel.

Un erreur peut arriver tellement vite. Le ciel se teintait de rouge, le soleil se glissait lentement derrière les montagnes. Aku’ déambulait au côté d’Akino, main dans la sienne. Chercher Kuroi, en fin de soirée, était devenu une tâche assez ardue. Il savait où se cacher, quoi faire pour ne pas se faire retracer. Deux jumeaux, de dos, ça se ressemble énormément. Sans crier gare, le couteau s’était enfoncé dans le dos de l’asiatique, perforant le poumon gauche, ratant de peu le cœur. Akino criait. Kebbaku s’effondrait. Et Kuroi sortait enfin de l’ombre, ayant assisté, de sa cachette, à la mort de son frère. Se cacher, laisser son homologue mourir à sa place. C’était agir en lâche. Le tueur ne fut pas retrouvé. Et personne ne pu sauver le jeune homme, baignant dans une marre de sang. Lorsqu’il ouvrit les yeux, la lumière fut tellement forte qu’il laissa sa tête retomber au sol. Une voix grave lui parlait. Ses paroles lui échappaient. Quelques mots résonnaient dans sa tête, tel que mort, pouvoirs, ange et « seconde vie ». Servir le bien. Inconsciemment, c’est toujours ce qu’il avait fait. Mourir à la place d’un autre, est-ce un signe de bonté?

Les années avaient passées. Beaucoup d’années. Kebbaku ne cessait de s’émerveiller en voyant ses ailes. Au fil des années, son apparence de petit enfant sage se détériora en quelque chose de plus volage. Les bijoux s’ajoutaient rapidement, lèvres, oreilles…Ce qui ne plaisait pas aux autres. « Il est corrompu…Foutez le en dehors d’ici, il va finir par tous nous tuer! » Pourtant, chaque fois que quelqu’un jetait un regard dans sa direction, le jeune homme semblait aussi inoffensif qu’un poisson rouge. Il se mit à changer d’un « monde » à l’autre. Se fondre dans la foule, de par son apparence, était une chose assez facile. Et lorsqu’il devait se sauver au plus vite, les ailes aidaient également. Rester seul, toutefois, est encore une de ses habitudes. Pourquoi? Personne ne le sait…

Famille :
De son vivant, il avait une sœur ainsi qu’un frère jumeau. Akino, plus vieille qu’eux de trois ans, jouait la mère poule, au grand damne de Kebbaku et de Kuroi. Les deux jumeaux étaient complètement des opposés. Kebbaku était calme, courtois et souriant alors que Kuroi, lui, était sombre, froid et agressif. Corrompu, par quoi, personne ne le savait. Malheureusement, lors de leur dix-huitième année de vie, Kebbaku fut tué à la place de son frère, erreur du tueur. Depuis, Kebbaku n’a plus eu aucun contact avec sa famille, il ne sait pas comment ils sont morts ni ce qu’ils sont devenus après.

Description physique :
Deux grandes ailes blanches aux plumes soyeuses. Kebbaku est un ange, oui. Il peut toutefois les faire « disparaître » et « réapparaître » à sa guise, pour ainsi passer inaperçu dans le monde normal. Sa silhouette est élancée, mince, voir maigre. L’éternel adolescent talonne le mètre soixante-quinze pour aussi peu que cinquante-cinq kilos. Ses cheveux sont d’un noir de jais, caractéristique fréquente chez les japonais. Ils sont clairsemés de blond presque blanc, lui donnant ainsi un petit air de rebelle, d’autant plus qu’il ne les coiffe pas souvent. L’ébouriffage reste le meilleur moyen pour avoir de beaux cheveux. Ses yeux sont noirs, un noir profond. Pourtant, dans ses prunelles de nuit vit la lumière, la bonté. L’apparence est parfois trompeuse. Kebbaku, de par son apparence désinvolte, laisse croire qu’il est un malfrat, alors que c’est tout le contraire. L’ange est également pourvu de bijoux, communément appelé piercings. Il en a en tout 27 : 7 à l'oreille droite, 9 à l'oreille gauche, 1 à l'arcade sourcilière, 1 au nez, 1 à la langue, 4 aux lèvres, 1 au nombril et 1 au téton droit.

Description mentale :
« Ne l’approcher pas…C’est un fou, un incompris. Regarder-le, cet espèce de dépravé. Que fait-il parmi nous? Pourquoi a-t-il encore ses ailes? Je suis sûre qu’il complote quelque chose. Son silence est pesant, son sourire est traître et, par-dessus tout, ses agissements sont de plus en plus défaillants! » Vieille grand-mère, cesse de raconter des âneries. Les gens juge souvent sans connaître. Kebbaku ne fit pas exception. Jeune homme silencieux, souvent seul à remuer le passé, un sourire aux lèvres, cela peut éveiller certains soupçons chez les vieilles personnes, celles qui voient le mal un peu partout. Certes, l’apparence de l’ange n’est pas vraiment celle qui plait le plus aux autres membres de sa « communauté », si l’on peu appeler ça ainsi. Toutefois, l’apparence du nippon ne reflète pas du tout son état d’esprit. S’il à l’air d’un rebelle près à sauter sur tout ce qui bouge, c’est seulement pour se donner un genre. En effet, le jeune homme est beaucoup plus pacifique que ce que les autres croient. Il n’oserait pas, de sa propre volonté, faire du mal à une personne, aussi mauvaise soit-elle. S’il reste seul dans son coin, c’est tout simplement qu’il préfère la solitude aux interactions amicales. En fait, pour lui, les amis n’existent pas. Chaque personne est un être qui lui est cher, s’il le connaît de près ou de loin. Chaque personne à besoin d’un peu d’attention, de calme et d’amour. Feindre la naïveté est un jeu qu’il affectionne particulièrement. Kebbaku n’est pas totalement pur, comme son nom le signifie. Il a ses petits côtés sombres, ses côtés un peu plus pervers, comme toutes les entités humaines. ‘Aku reste toutefois un jeune homme bon à l’apparence contraire.

Pouvoirs :
- Imposition des mains : Souvent appelé guérison. ‘Aku n’a qu’a poser ses mains sur le corps de la victimes ou sur le sien et, dans un laps de temps variant selon les blessures, les guérit partiellement ou complètement, encore une fois variant selon l’état de gravité des lésions.
- Jets // anneaux de lumière : À la base, le pouvoir est sensé instaurer de deux à cinq anneaux de lumière gravitant autour du garçon, mais comme ce pouvoir requiert beaucoup plus d’expérience et de force, les traits de lumière partent dans tous les sens, échappant totalement à son contrôle. Pour faire bref, ce pouvoir à pour effet de brûler la victime, plus ou moins gravement. Ça affectera plus une créature de l’ombre qu’une personne normale ou une autre personne de sa classe.
- Sérénité : Kebbaku est entouré dune sorte de champ de sérénité, agissant dans un rayon de 10 à 15 mètres. Un pouvoir tout simple qui rend les personnes, dans cette zone, calme, apaisée. Elle se sente également en sécurité alors que ce peut être totalement le contraire.
- Animorphie : Capacité de se transformer en animaux. Utile pour se cacher ou pour faire peur à quelqu’un, mais à part ça et attraper des zoophiles, c’est pas mal basique.

Armes [1 arme principale et 2 armes secondaires maximum (facultatif)]:
Le jeune homme préfère ne rien traîner sur lui. Il est un peu…pacifique. Rare sont ceux qui auront la chance de le voir en plein combat, puisque depuis son statut d’ange, ce n’est jamais arriver. Quelques petites escarmouches par-ci par-là, mais rien de bien grand. Néanmoins, la seule chose qui pourrait le protéger contre de potentiels ennemis serait son pouvoir de lumière, même s’il n’est pas encore très puissant.
Habits:
Kebbaku passe facilement inaperçu dans une foule d’humains. Un simple jeans et un t-shirt lui suffiront, ainsi qu’une paire de souliers. Quelques bracelets pour agrémenter le tout et c’est aussi simple que de dire bonjour en japonais.
Objet particulier: //

~Hors RPG~

Surnom habituel: //
Âge: 3 ans d’âge mental, ça vous va ?! :3
Comment trouvez-vous le forum? L’est bien, sinon je ne serais pas là ^^
Suggestions? //
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Démon majeur
Morgan


Messages : 185
Date d'inscription : 13/04/2008

Kebbaku's presentation[validé] Empty
MessageSujet: Re: Kebbaku's presentation[validé]   Kebbaku's presentation[validé] Icon_minitimeLun 28 Avr - 2:00

pfff vava affreux, présentation horrible et orthographe, mieux vaut pas en parler.



Mais nooonn je rigole ^^^


tes valider, jaime bien la présentation, elle est simple, directe, sa tourne pas en rond et sa dit le principal ^^


Validée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kebbaku

Kebbaku


Messages : 8
Date d'inscription : 27/04/2008

Kebbaku's presentation[validé] Empty
MessageSujet: Re: Kebbaku's presentation[validé]   Kebbaku's presentation[validé] Icon_minitimeLun 28 Avr - 5:24

Et bien, j'avais dit que je ne voulais pas la faire trop longue, j'ai fait que le principal xD

Merci beaucoup Morgan :3
Revenir en haut Aller en bas
Almarane

Almarane


Messages : 218
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 31
Localisation : Quelque part près de toi...

Kebbaku's presentation[validé] Empty
MessageSujet: Re: Kebbaku's presentation[validé]   Kebbaku's presentation[validé] Icon_minitimeLun 28 Avr - 16:05

Hey!
Bienvenue =)

J'aime beaucoup ton histoire, l'intrigue est bien menée; et comme il y a très peu de fautes d'orthographes, on est vraiment à fond dedans.
Pis ton vava, l'est trop bow *.*.

Sur ce, je te souhaite un bon rp, un bon jeu, et de bien t'amuser sur le forum xD.
Revenir en haut Aller en bas
Kebbaku

Kebbaku


Messages : 8
Date d'inscription : 27/04/2008

Kebbaku's presentation[validé] Empty
MessageSujet: Re: Kebbaku's presentation[validé]   Kebbaku's presentation[validé] Icon_minitimeMar 29 Avr - 2:38

Arigatô, Almarane-san =)

C'est vrai qu'il est beau, mon vava *_* Baaaaf

T'inquiète, je suis sûre et certaine que je vais m'amuser^^ Et au plaisir de se revoir en RP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shiki
Admin/ Chef des tyrans
Shiki


Messages : 237
Date d'inscription : 11/04/2008

Kebbaku's presentation[validé] Empty
MessageSujet: Re: Kebbaku's presentation[validé]   Kebbaku's presentation[validé] Icon_minitimeMar 29 Avr - 14:28

Waaaaw bon on m'a pris de vitesse à se que je peux voir xD
Mais je n'ai rien à redire, c'est juste... je suis jaloux, naaah >< xD

Bon alors bon rp et bienvenue parmis nous^^ (on se croirait dans une secte dit comme ça xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://the-failed-world.forumgaming.fr
Kebbaku

Kebbaku


Messages : 8
Date d'inscription : 27/04/2008

Kebbaku's presentation[validé] Empty
MessageSujet: Re: Kebbaku's presentation[validé]   Kebbaku's presentation[validé] Icon_minitimeJeu 1 Mai - 0:09

Je peux savoir pourquoi tu es jaloux? :3

Merci beaucoup Shiki =) ( Vive les sectes *BAAAF* )
Revenir en haut Aller en bas
Shiki
Admin/ Chef des tyrans
Shiki


Messages : 237
Date d'inscription : 11/04/2008

Kebbaku's presentation[validé] Empty
MessageSujet: Re: Kebbaku's presentation[validé]   Kebbaku's presentation[validé] Icon_minitimeJeu 1 Mai - 0:14

Parce que... en fait... j'en sais rien... --'' mais je suis jaloux xD *trouvera un jour*

Bon stop le flood... nah je flood pas! J'émet des commentaires pertinent en liens avec la présentation Very Happy *a dut chercher longtemps --''*

Sujet cloooos!
Revenir en haut Aller en bas
https://the-failed-world.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Kebbaku's presentation[validé] Empty
MessageSujet: Re: Kebbaku's presentation[validé]   Kebbaku's presentation[validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kebbaku's presentation[validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::The failed world::. :: .::Règles et présentation:. :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser