.::The failed world::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.::The failed world::.

Saurez-vous faire le bon choix...?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 présentation de Némésys [Validé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Némésys

Némésys


Messages : 6
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 31

présentation de Némésys [Validé] Empty
MessageSujet: présentation de Némésys [Validé]   présentation de Némésys [Validé] Icon_minitimeDim 27 Avr - 12:44

Nom: Ne l’a jamais connu
Prénom: Némésys
Surnom: « L’inhumain au cœur de glace »
Age: 26 ans
Groupe :humain génétiquement modifié [OGM] ^ ^ (disons que je suis plus très humain et très méchant , je rentre dans quoi ? ? ?)
Alignement: méchant >=]

Histoire :Lorsque la mère de Némésys tomba enceinte, son père tenta une expérience vouée à faire muter son enfant pour lui prodiguer des attraits génétique hors du commun. [Mais l’expérience se solda par un échec (c’est pas vrai) il ajouta accidentellement un autre ingrédient à cette mixture : l’agent chimique X <=c’est Gunzi qui m’a forcé à écrire! Il a menacé de me taper si j’le faisais pas].

A sa venu au monde , Némésys n’était pas seul. Il était accompagné d’un frère siamois relié à lui et à son cœur par une fine membrane de chair au niveau du flanc. Indéniablement, lorsqu’on les sépara , le frère qui partageait et pompait sur le cœur de Némésys mourut, ses artères tranchés durant la séparation. La première bouffée d’air qu’il prit s’accompagna des hurlement de son frère agonisant et la première chose qu’il entendit fut les bredouillement du sang qui giclait et éclaboussait le sol de la maternité. Sa vie commença ... dans le sang.

On comprit rapidement qu’ils ne partageaient pas un seul cœur sinon aucun des deux n’aurait pu survivre - le pompage du sang demandant trop d’effort - mais que le cœur du frère siamois se trouvait en réalité dans l’organisme de Némésys. Il possédait donc maintenant deux cœurs qui le rendirent par la suite plus endurant que n’importe qui dans les mondes, pouvant mettre un de ses cœur au repos alors que l’autre travaillait et les échanger quand il le voulait. Cela n’était pas du à l’expérience mais juste à la formation défectueuse de ces deux êtres.

Pendant la première semaine qui se déroula après la naissance, aucun signe lié à l’expérience ne se manifesta. Ce n’est qu’au cours de la seconde semaine que la vie et l’apparence de Némésys changea.
Au cour de cette semaine, Némésys grandit à une vitesse fulgurante. A la fin de cette semaine , Némésys qui avait donc deux semaines paraissait avoir un an et faisait déjà ses premiers pas. Ses parents, horrifiés d’avoir créé un monstre l’enfermèrent dans la cave noir de la maison familiale avec pour seule compagnie des souris et des rats.
Lorsqu’il eut l’apparence d’un enfant de 10 ans (7 ou 8 semaines après le commencement de sa captivité ), il se trouva un nouveau jeu :il arracha des échardes de bois dans les poteaux qui soutenaient le plafond de la cave et entreprit de tuer tous ces rongeurs. Ses débuts furent catastrophiques mais rapidement, il réussit à en tuer après plusieurs essais. A force d’entraînement, il devint très adroit et capable de trancher n’importe quel point vital d’un nuisible pour le faire mourir sur le coup ou agoniser lentement au gré de ses humeurs les yeux fermés. Les murs se tapissèrent d’une plaque brune de sang séché.

Il extermina très rapidement toute la colonie et commença à s’ennuyer fermement. Il avait pris goût à tuer. C’était devenu sa drogue et son passe-temps favori.

Il passa 5 ans de sa vie dans cette geôle. Ses pouvoirs profitèrent de son inoccupation pour se développer plus rapidement que prévu .Au début de sa captivité, il commença à voir dans le noir , l’extermination des rats le poussant à développer cet atout pour les tuer. Puis petit à petit un autre de ses pouvoirs fit surface, Némésys commença à « sentir », comme un sixième sens que les animaux possèdent. Puis, à partir de 4 ans, Némésys s’arrêta soudainement de grandir. Il ne grandirait plus jamais, il avait atteint sa taille adulte et malgré le temps qui défilera, il ne vieillira pas et gardera son apparence actuelle jusqu'à sa fin qui arrivera dans une centaine d’année comme si un pacte avait été fait entre lui et son frère pour qu’il puisse vivre la vie que celui-ci avait perdu en rallongeant sa vie.

Ne voulant pas attendre plus longtemps sa libération, il décida de la faire venir à lui. Il s’enfuit. Il décida d’aller voir une dernière fois celle à qui il devait l’existence et celui qui avait fait de lui un monstre. Hé stupeur, il découvrit que sa mère était de nouveau enceinte !

Il s’enfuit en hurlant, se fichant maintenant que sa fuite soit découverte.il se réfugia en haut d’une tour de cathédrale, hantant les lieux et l’animant de ses gémissements : Sa mère allait avoir des jumeaux et son père n’avait mené aucune expérience sur eux. Il le savait...

Pendant les six mois qui précédèrent son évasion, il devint fou de solitude. Seul le sang pouvait lui faire oublier son amertume et ce qu’il pensait être une trahison de ses parents « de le remplacer par un produit de meilleur qualité ». Il se fournit des armes (ses aiguilles qui le suivirent dès lors partout) et entreprit d’oublier. Jamais la ville ne connut un plus grand de meurtre en 6 mois. Némésys extermina tous ceux qu’il croisait, se repaissant de leurs tourments qui malgré tout ne parvenaient pas à lui faire oublier les siens.

Il comprit donc que seul le sang de ses parents pourrait enfin le soulager de sa peine. Il commença dès lors à les traquer, surveillant leurs moindres faits et gestes, pensant à la meilleur façon de les tuer. Il les coinça un jour dans une petite ruelle dans une ruelle sombre et les fit mourir lentement et à petit feu, en leur crachant au visage toute la haine qu’il éprouvait pour eux. Les journaux parlèrent d’un règlement de compte entre bande dans la rue. Némésys avait ce jour-là 5 ans et en paraissait 20... Il ne toucha pas à son frère et à sa sœur, « sachant » qu’ils auraient un rôle important à jouer dans l’histoire du monde.

Une vingtaine d’année passèrent sans que Némésys arrêta sa danse de carnage, ne s’intéressant pas à ce qu’il se passait dans le monde. Sa réputation de criminel dépassa toutes les frontières. Tout en restant insaisissable, il aimait narguer le gouvernement en lui fournissant des indices sur son identité sans que jamais ils ne puissent l’attraper, ne sachant même pas ce qu’il était. Cependant l’ouverture de la porte séparant le monde inférieur des autres mondes le ravit. Il pouvait enfin avoir du danger dans ce monde de merde et d’ennui. Némésys ne serait plus le seul prédateur. Il allait enfin pouvoir s’amuser ...

Pouvoirs : Le pouvoir reçu de son frère siamois ne peut pas être considéré comme un pouvoir à part entière car il fait parti de ses attributs génétiques.
Etant un humain, Némésys ne devrait pas avoir de pouvoirs. Mais l’expérience lui avait conférée des pouvoirs que lui seul de sa race pouvait donc avoir.
Némésys avait des yeux de chat qui lui donnait l’avantage de voir dans le noir( Ce fut le premier pouvoir qui se développa. C’est ainsi qu’il réussit à tuer ses premiers rats dans la cave, qui rappelez-vous, était noire).
Il possède un 6° sens pouvant lui permettre de mesurer les actes du monde et à donc une perception du futur même si les faits qu’il voit ne se révèle pas toujours justes.
Sa durée de vie a été rallongée par l’expérience, cinq fois plus longue qu’un être humain normal.
Il possède aussi un pouvoir défensif qui ne s’est pas encore développé ( je vous dirai pas ce que c’est ! Vous le découvrirez que si je me fais botter le cul )

Famille : Némésys était l’aîné d’une famille de quatre enfants si on compte son frère siamois mort. Il s’enfuya de chez lui alors qu’il n’avait que cinq ans et que sa mère était enceinte. Il ne connut donc pas les jumeaux qui naquirent. Il fut l’assassin de son père et de sa mère mais fit passer ce meurtre pour un règlement de compte entre bandes dans la rue. Il perdit donc sa famille restante de vue tout en sachant qu’il avait quelque part un frère et une sœur qu’il n’avait pas tué( Résultat, c’est Gunzi mon frère).

Description physique :Aucune personne quand elle croisait Némésys ne pouvait savoir à quel sexe il appartenait et l’idée ne venait à personne de penser qu’il était beau mais il se dégageait de lui un charme magnétique qui faisait courir le long du dos des frissons d’excitation à celui qui le regardait. Némésys était d’une taille moyenne mais très svelte , ce qui le rendait plus grand qu’il ne l’était réellement. Il possédait des muscles délicatement ciselés et une souplesse que des réguliers exercices avait accrus ainsi qu’une démarche élégante et nerveuse à la fois.
Sa peau était striée de longues mais fines cicatrices que même le temps n’avait pas réussi à faire disparaître. Aucun poil ne parsemait son corps : Némésys était imberbe, flouant ainsi toute preuve de son appartenance à un sexe.
Une longue tignasse noire, tressée , contrastant avec sa peau trop claire, lui descendait le long de la colonne vertébrale jusque dans le bas du dos, lui donnant un air mystérieux que deux clairs yeux gris aux pupilles dilatés de chat accentuaient.

Description mentale : Némésys fut obligé de grandir mentalement en même temps que son organisme. Il devient donc parfois totalement immature, son esprit essayant en vain de regagner son enfance qu’il n’a jamais connu. Il devient donc tantôt très instable et colérique s’il ne peut plus étouffer cette sensation alors qu’il ne veut pas se laisser gagner par cette faiblesse ou tombe dans une enfance heureuse oubliant le monde autour de lui et jouant avec son ami imaginaire qu’il s’est créé lors de ces dédoublements de personnalité. Ces crises surviennent alors que l’on s’y attends le moins comme une Cocotte-Minute prête à exploser et qui se charge lentement de tout ce manque d’innocence et seul le sang pouvant le calmer.
En dehors de ces crises, il est moqueur et toujours sanguinaire, se repaissant du tourment de ses proies lorsque ne s’ouvre devant elles que la possibilité de mourir, sa joie de faire couler du sang n’ayant pas disparu et s’étant accentuée au fil des années.
Sa définition de l’amour ressemble à celle qu’on donnerait à la haine. « Qui aime bien , châtie (très) bien » est sans doute la phrase qui le définit le mieux.
Malgré cela, il est franc et patient acceptant qu’on le critique sans bonne raison et est d’une loyauté sans égard à celui qui comme lui à été rejeté du moment qu’on le respecte. Mais il ne montre jamais ces qualités. Il est impassible en toute circonstance ayant le peu d’humanité qu’il possédait. Il aime le danger et pense que mourir lentement est la meilleur façon de quitter la terre. C’est pour cela qu’il aime tant faire souffrir ses victimes avant de les tuer.
L’expérience le fait se considérer comme un objet.

Armes [1 arme principale et 2 armes secondaires maximum]:Némésys préfère le combat éloigné, ce qui ne veut pas dire que c’est un navet en combat rapproché.
1)Ses principales armes sont restés les aiguilles mais qui sont maintenant forgées par un maître d’arme et qui sont tellement fines qu’il faut avoir une excellente vue pour arriver à les déceler. Elles sont fabriquées dans un métal quasi-incassables.
2)En combat rapproché, il se bat avec une dague blanche qui devient rouge au fur et à mesure qu’elle se gorge de sang alors que son pommeau noire devient or en mesurant la joie de tuer de son possesseur.

Habits: Némésys s’habille souvent en large pantalon de lin noir serré aux chevilles. Il a une ceinture faite dans la peau de ces victimes (ceinture de cuir quoi ^^)Son haut est composé de plusieurs tee-shirt amoncelé les uns sur les autres et dissimulant ses formes (il vous complique pas la tache pour voir si c’est un mec ou une nana ).Ses haut sont souvent colorés et il a pour rituel de mettre un tee-shirt noir par dessus les autres si il se lance dans un vol ou un meurtre.
Chez lui, il s’habille d’un kimono rose avec des fleurs violettes < == C’est très important pour moi de le dire xD. C’est normal , il aime aussi beaucoup les fleurs.

Objet particulier: Némésys possède une poignée de porte autour du cou accroché à une chaîne d’or autour du cou qui lui permet d’ouvrir une porte sur le monde des morts qu’il avait eu lors d’un affrontement contre un riche et fanatique noble.
Revenir en haut Aller en bas
Falconrods
Enfant humain
Falconrods


Messages : 249
Date d'inscription : 12/04/2008

présentation de Némésys [Validé] Empty
MessageSujet: Re: présentation de Némésys [Validé]   présentation de Némésys [Validé] Icon_minitimeDim 27 Avr - 12:54

très jolie présentation quand Shiki passe il te rajoute à un groupe


euh je crois que tu seras un tyran ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shiki
Admin/ Chef des tyrans
Shiki


Messages : 237
Date d'inscription : 11/04/2008

présentation de Némésys [Validé] Empty
MessageSujet: Re: présentation de Némésys [Validé]   présentation de Némésys [Validé] Icon_minitimeDim 27 Avr - 15:48

Je vois certaines touche de Gunzi là-dedans en effet... xDDD
Surtout pour la poignée de porte oO c'est lui qui a eu l'idée? xD

Bon bah je valide, et je créerais un groupe du genre ''autre'' (waah la classe xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://the-failed-world.forumgaming.fr
Némésys

Némésys


Messages : 6
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 31

présentation de Némésys [Validé] Empty
MessageSujet: Re: présentation de Némésys [Validé]   présentation de Némésys [Validé] Icon_minitimeDim 27 Avr - 16:57

Hé! la poignée de porte c'est de moi! Gunzi m'a juste "forcé" à mettre une citation des supers nanas. xD
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Démon majeur
Morgan


Messages : 185
Date d'inscription : 13/04/2008

présentation de Némésys [Validé] Empty
MessageSujet: Re: présentation de Némésys [Validé]   présentation de Némésys [Validé] Icon_minitimeDim 27 Avr - 17:22

jolie présentation ^^

bienvenue^^


ton sujet a été dévérouillé en passant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de Némésys [Validé] Empty
MessageSujet: Re: présentation de Némésys [Validé]   présentation de Némésys [Validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de Némésys [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::The failed world::. :: .::Règles et présentation:. :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser