.::The failed world::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.::The failed world::.

Saurez-vous faire le bon choix...?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Présentation de Gunzi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gunzi

Gunzi


Messages : 23
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 31

Présentation de Gunzi Empty
MessageSujet: Présentation de Gunzi   Présentation de Gunzi Icon_minitimeMar 22 Avr - 10:28

Présentation de Gunzi 09f9ec77cm5
~RPG~

Nom: Shikari

Prénom: Gunzi

Surnom: « Le chien » xD euuh nan j’sais pas encore…

Âge: 21 ans et demi (le « et demi » compte bien sûr u_u)

Groupe : Tyrans

Alignement: Gouvernement corrompu, les démons




Histoire:


Alors qu’il n’était qu’un nouveau né, les parents de Gunzi se sont fait massacrer dans un règlement de comptes entre bandes dans la rue.
On l’a donc placé, lui et sa sœur jumelle, dans des orphelinats différents dans le monde supérieur. Il y vécut alors jusqu’à ses trois ans, ignorant tout de son ancienne famille et du fait qu’il avait une sœur jumelle.
Un jour, une famille vint afin de l’adopter et enfin le sortir de ce lieu de solitude mais, juste sur le voyage du retour, le destin s’acharna encore une fois et il y eut un accident mortel sur la route. Seuls survécurent Gunzi et sa mère adoptive, le mari de celle-ci et sa fille de 6 ans périrent sur le coup.
La femme insista tout de même pour garder Gunzi, mais c’était pour mieux pouvoir passer sa douleur et sa colère sur lui, lui rejetant dessus la faute de la mort de sa fille et de son mari.
Il grandit donc dans une atmosphère de haine et d’indifférence, sa mère devenant dépressive, alcoolique et ramenant chaque soir un nouvel homme dans son lit.
N’ayant jamais reçu d’amour, Gunzi devient à son tour un enfant agressif incapable d’exprimer autre chose que cette rancune qu’il vivait tous les jours.
Dès qu’il grandit un peu, il commença à passer tout son temps libre à traîner dans les rues, à se droguer et à se battre.
Un jour cependant, il avait 14ans, sa mère adoptive se trouva un nouvel homme et en tomba folle amoureuse. Cet homme, charmant et gentil, vint vivre chez eux et offrit à Gunzi un chaton blanc.
D’abord perplexe, il n’avait jamais eut à s’occuper de quelque chose, le jeune blond accepta et finit par s’attacher à l’animal.
A partir de ce moment, tout commença à mieux aller pour lui et sa mère adoptive. Lui devenant plus doux et se stabilisant mentalement, elle arrêtant de boire et sortant de ses dépressions.
Quelques mois plus tard, arriva le jour où cet homme délaissa sa mère. Celle-ci rentra à la maison, ivre, et frappa Gunzi, comme elle le faisait avant. Complètement apeuré, le jeune blond se réfugia dans sa chambre en y tirant avec lui son chat. Dans la précipitation, il se fit griffer les bras.
La suite se déroula très vite, tout était confus dans l’esprit de Gunzi. Il ne sait plus exactement qui de lui ou de sa mère tua finalement le chaton.
Pendant la nuit qui suivit, Gunzi se leva et alla chercher dans la cuisine des couteaux qu’il glissa entre ses doigts, à l’image des griffes de son chat qui lui avaient lacéré les bras un peu plus tôt.
Armé ainsi, il alla massacrer sa mère adoptive, soulageant son esprit torturé par la douleur dans les hurlements de la femme et dans le sang qui giclait de son corps.
Il prit ensuite la fuite, sachant pertinemment qu’il serait puni si on le rattrapait pour ça.
Se retrouvant à la rue, il s’adapta très vite pour survivre et évolua au milieu de la drogue, du sexe et de la criminalité.
Gunzi devint un meurtrier, tuant pour de l’argent ou de la drogue mais surtout pour son propre plaisir, s’attaquant à de nombreux innocents, les torturant, les violant même.
Il se fit donc rapidement un nom auprès de la police dont toutes les tentatives pour l’attraper furent des échecs sanglants.
Néanmoins, il se fit un jour capturer par le gouvernement et fut envoyé dans une des prisons les plus surveillées qui existent. Le jour même, il parvint à assassiner son compagnon de cellule et trois des gardes. Ce fait est en soi-même un véritable exploit dans une prison sécurisée telle que celle-là et il est transféré sans attendre dans un genre d’hôpital psychiatrique, entravé dans une camisole de force et coupé de tout en attendant que la peine de mort soit prononcée pour lui.
Mais celle-ci fut retenue par un mystérieux bienfaiteur qui vint à sa rencontre lui faire une proposition.
En effet, Gunzi avait réussi à attirer l’attention d’une certaine partie du gouvernement qui projetait de renverser le reste des dirigeants et de prendre de force le pouvoir. Cette partie du gouvernement cherchait donc à se former une armée d’élite qui l’aiderait dans ses sombres desseins.
Le choix pour Gunzi était donc simple. Soit il acceptait de servir le gouvernement corrompu, soit il refusait et la peine de mort lui serait donnée.
Le blond accepta donc, il préférait largement vivre, la vie étant la seule chose à laquelle il tenait réellement.
On l’envoya avec beaucoup d’autres hommes dans une armée secrète, tous les jours évalués et mis rudement à l’épreuve pour ne sélectionner que les meilleurs.
Il grimpa rapidement les échelons, éblouissant ses supérieurs par ses performances uniques au combat et s’attirant la jalousie des autres qui eux avaient dû travailler dur dans des académies spécialisées pour en arriver là. Ils avaient du mal à l’accepter, lui qui avait été repêché au fin fond de son hôpital psychiatrique.
Bien qu’il détestait être sous le commandement de quelqu’un, Gunzi se réjouit tout ce temps de pouvoir tuer sans limites et d’être gracieusement payé pour ça et son silence.
Il arriva enfin au moment où on lui fit une offre, il pouvait devenir encore plus fort et intégrer enfin l’élite de l’élite, les Tyrans.
Il accepta encore, bien sûr, et signa le contrat maléfique qui fit de lui un mi-démon…




Description physique:


Gunzi est un homme de taille moyenne. Il possède une silhouette finement musclée et une peau légèrement hâlée.
De grands tatouages tribaux noirs et rouges s’étendent sur sa poitrine, ses bras, ses épaules, pour partir ensuite le long de son échine et finir sur ses fesses (x3 yaaay et c’est très sex !). Mais le tatouage qui se remarque le plus au premier regard se situe sur son cou qui est complètement encrée de noir, sauf sur une fine ligne verticale qui dessine sa gorge. Ses poignets sont également recouverts de marques en forme de flammes rouges et bleues grimpantes le long de ses bras et qui semblent sortir de son arme lorsqu’il la porte.
Ses cheveux, de couleur blonds brillant, sont longs et un peu façon coiffé-décoiffé. Ils cachent une partie du visage de Gunzi, ce qui lui donne principalement un air de sauvageon.
Son visage est assez fin, il a de fines et pâles lèvres qui recouvrent de petites dents blanches et bien alignées. Il a également un nez fin et bien dessiné. Son regard bleu primaire correspond très souvent à un regard de dément et il est très rare de le voir avec des yeux plus ou moins ‘normaux’.
Il dégage donc en général une impression de jeune aliéné immature et indompté.




Description mentale :


Gunzi a un esprit très instable et tourmenté, il change d’humeur et de caractère presque tout le temps. Et c’est ce qui lui vaut d’être considéré comme un fou par les autres gens.
Il est tout à fait capable d’être provocant et méchant avec son entourage puis de devenir silencieux et docile en peu de temps.
Il agit de façon impulsive et ne prend jamais le temps de réfléchir, son raisonnement et sa logique souvent incompris par les gens. Mais être incompris n’est pas quelque chose qui l’embarrasse, à dire vrai, il n’a rien à faire de ce que pensent les gens et n’a sûrement même pas conscience de ce qu’est l’image et la notion de bonne ou mauvaise impression.
Gunzi n’a jamais connu l’amour et c’est pour cela qu’il est si souvent violent avec les autres, ne sachant leur offrir autre chose que de la douleur.




Pouvoirs: Pouvoirs de mi-démon … mais je sais pas encore…
Dooonc on va dire que Gunzi n’a pas encore mesuré l’étendue de ses nouveaux pouvoirs…

Armes: Un appareil simple constitué de lames d’acier qu’il accroche à ses poignets de manière à créer des sortes de griffes de chat, il y a également des petits pointes sur l’arme placées sur le dos de sa main, très utiles pour les revers de baffe.


Habits: une veste rouge, un pantalon simple avec deux ceintures (héhé si Gunzi vous montre pourquoi deux, c’est que vous êtes probablement pas en bonne situation >=] ), des chaussures type rangers et des piercings aux oreilles (ça compte dans ‘habits’ ça ? Oo)




~Animal de compagnie [facultatif]~

Nom: Shikitty (‘hum’ il va me trucider quand il verra ça >.> xD)

Pouvoirs [2 maximums]: regard glacé et toux du dragon xDDDD (ça fait attaque pokémon dit comme ça Oo...xD)

Image:

Présentation de Gunzi Shikittybv9


( Profitez-en, vous ne verrez jamais plus Shiki vous regarder de cette manière xD )
Revenir en haut Aller en bas
Shiki
Admin/ Chef des tyrans
Shiki


Messages : 237
Date d'inscription : 11/04/2008

Présentation de Gunzi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gunzi   Présentation de Gunzi Icon_minitimeMar 22 Avr - 14:19

JE TE HAAAAIS xDDDDD
*s'apprête vraiment à le tuer xDD*

.....


*reprend son calme*
Bon baaaaah j'valide gruuufgniuf gniuf xD
Revenir en haut Aller en bas
https://the-failed-world.forumgaming.fr
Falconrods
Enfant humain
Falconrods


Messages : 249
Date d'inscription : 12/04/2008

Présentation de Gunzi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gunzi   Présentation de Gunzi Icon_minitimeMar 22 Avr - 20:43

pauvre papa mon père est un animal de compagnie

euh c'étais pas sensé être toi le chien ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Gunzi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gunzi   Présentation de Gunzi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Gunzi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de kananera ( fini ^^ )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::The failed world::. :: .::Règles et présentation:. :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser