.::The failed world::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.::The failed world::.

Saurez-vous faire le bon choix...?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Derfel [Manque 3 trucs...]

Aller en bas 
+3
Shiki
Almarane
Derfel
7 participants
AuteurMessage
Derfel

Derfel


Messages : 12
Date d'inscription : 16/04/2008

Derfel [Manque 3 trucs...] Empty
MessageSujet: Derfel [Manque 3 trucs...]   Derfel [Manque 3 trucs...] Icon_minitimeSam 19 Avr - 21:58

~RPG~

Nom: Cadarn

Prénom: Derfel

Surnom: L’aveugle

Âge: 23 ans

Groupe : Tueur a Gage sa rentre dans quoi? xD

Alignement: Neutre

Histoire :

Famille : Sa mère mourut le lendemain de sa naissance et son père fut assassiné en essayer dans le protéger

Description physique :

Description mentale :

Pouvoirs : Afin de compenser le manque de sa vue, Derfel réussi a surdéveloppé ses autres sens, son ouïe, son odorat, son sens du goût et son sens du toucher son donc très développer se qui lui permis de survivre plus facilement lorsqu'il ne posséda pas encore Uhor et qui lui sers encore beaucoup lorsqu'il a besoin d'effectuer un contrat d'assassinat. Il possède aussi une certaine vitesse juste assez grande pour sentir les objets le frôler et avoir une chance de les esquivés.

Armes : Il possède une épée qu'il dissimule dans une canne et deux pistolets Smith & Wesson Model 29(pour les incultes Wiki est votre amis xD)

Habits : Derfel aime porter des beaux habits, même si il ne peux voir à quoi ressemble se qu'il porte, il fait souvent appel a Uhor pour l'aider dans son choix vestimentaire, il est le plus fréquemment habillé d'un complet composé d'un veston droit à revers de soie, d'une chemise blanche, des gants blancs, d'un pantalon de soie ainsi que d'un cravate, le tout de couleur noir. Il n'est jamais vu sans son chapeau noir et sa canne.

Objet particulier : Sa canne est l'objet le plus particulier qu'il peux avoir, certain pense qu'il ne s'agis que d'un appuis pour s'aider à avancer dans les rues et ruelles, mais cet usage ne lui est nullement utile vue la grandeur de ses sens et la présence de Uhor, ça canne lui sers surtout d'arme, si il a besoin de sens servir il n'a cas la faire tourner le pommeau sur la droite et une lame fine et très coupante ressort aussitôt du fourreau.


~Animal de compagnie ~

Nom: Uhor

Pouvoirs : Il est en quelque sorte les yeux de Derfel et il a le don de pouvoir parler avec son maître

Image: http://calanques-escalade.chez-alice.fr/infos_fichiers/faucon3.JPG


~Hors RPG~ (facultatif)

Surnom habituel: Derfou

Âge: 16 ans

Comment trouvez-vous le forum? Super bien =)

Suggestions? Euh… plus de pub?


Dernière édition par Derfel le Dim 20 Avr - 7:35, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Almarane

Almarane


Messages : 218
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 31
Localisation : Quelque part près de toi...

Derfel [Manque 3 trucs...] Empty
MessageSujet: Re: Derfel [Manque 3 trucs...]   Derfel [Manque 3 trucs...] Icon_minitimeSam 19 Avr - 22:04

Bienvenue Wink.
Bon jeu, bon rp et amuse-toi bien.

PS: le fardeau, il te dit m**** ><
Revenir en haut Aller en bas
Shiki
Admin/ Chef des tyrans
Shiki


Messages : 237
Date d'inscription : 11/04/2008

Derfel [Manque 3 trucs...] Empty
MessageSujet: Re: Derfel [Manque 3 trucs...]   Derfel [Manque 3 trucs...] Icon_minitimeSam 19 Avr - 22:11

Eh oh! Alma, ce genre de trucs se disent en dehors des présentations, merci!
Sinon Dede, finis vite que je puisse te casser la gueule en rp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://the-failed-world.forumgaming.fr
Derfel

Derfel


Messages : 12
Date d'inscription : 16/04/2008

Derfel [Manque 3 trucs...] Empty
MessageSujet: Re: Derfel [Manque 3 trucs...]   Derfel [Manque 3 trucs...] Icon_minitimeSam 19 Avr - 22:47

j'sens que ma l'entendre souvent celle la ><

sinon je vais essayer de finir pour se soir(je vais juste reposer un peu mes doigts qui viennent de grater toute ma cours X_x)
Revenir en haut Aller en bas
Falconrods
Enfant humain
Falconrods


Messages : 249
Date d'inscription : 12/04/2008

Derfel [Manque 3 trucs...] Empty
MessageSujet: Re: Derfel [Manque 3 trucs...]   Derfel [Manque 3 trucs...] Icon_minitimeDim 20 Avr - 10:32

je te défoncerais en RP niark
Revenir en haut Aller en bas
Shin

Shin


Messages : 42
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 29
Localisation : *Regarde derriière luii* Heuu et toii ? O_o'

Derfel [Manque 3 trucs...] Empty
MessageSujet: Re: Derfel [Manque 3 trucs...]   Derfel [Manque 3 trucs...] Icon_minitimeDim 20 Avr - 13:20

Gnia gnia gnia
WelcOme' !

Rappelle toi qu'il faut qu'on le brûle xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Findel

Findel


Messages : 13
Date d'inscription : 17/04/2008

Derfel [Manque 3 trucs...] Empty
MessageSujet: Re: Derfel [Manque 3 trucs...]   Derfel [Manque 3 trucs...] Icon_minitimeDim 20 Avr - 14:36

DEDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!! bienvenue xDDDDDDDDDDDD
Pourquoi tout le monde veux tapper dede >< Et pourquoi personne m'a inviter à le faire -_______-
Revenir en haut Aller en bas
Derfel

Derfel


Messages : 12
Date d'inscription : 16/04/2008

Derfel [Manque 3 trucs...] Empty
MessageSujet: Re: Derfel [Manque 3 trucs...]   Derfel [Manque 3 trucs...] Icon_minitimeDim 20 Avr - 18:04

Shin, t'inquiète j'ai pas oublier xD

Fifi, parce que je vais être le seul a date qui va avoir des contact avec le "bien" xD
Revenir en haut Aller en bas
Falconrods
Enfant humain
Falconrods


Messages : 249
Date d'inscription : 12/04/2008

Derfel [Manque 3 trucs...] Empty
MessageSujet: Re: Derfel [Manque 3 trucs...]   Derfel [Manque 3 trucs...] Icon_minitimeDim 20 Avr - 20:14

nop je susi du bien
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Démon majeur
Morgan


Messages : 185
Date d'inscription : 13/04/2008

Derfel [Manque 3 trucs...] Empty
MessageSujet: Re: Derfel [Manque 3 trucs...]   Derfel [Manque 3 trucs...] Icon_minitimeDim 20 Avr - 21:22

bon stop le flood ici la. c`est pas l`endroit

Derfel tu peux etre tueru a gage si tu veux, mais seulement comme metier, donc tu choisit un groupe, celui qui te plait le plus Razz


pour le reste ca me convient ^^ alors termine ta fiche au plus vite Very Happy


et bienvenuen passant
Revenir en haut Aller en bas
Falconrods
Enfant humain
Falconrods


Messages : 249
Date d'inscription : 12/04/2008

Derfel [Manque 3 trucs...] Empty
MessageSujet: Re: Derfel [Manque 3 trucs...]   Derfel [Manque 3 trucs...] Icon_minitimeLun 21 Avr - 21:52

Morgan tes Admin?

bienvenue Derfel
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Démon majeur
Morgan


Messages : 185
Date d'inscription : 13/04/2008

Derfel [Manque 3 trucs...] Empty
MessageSujet: Re: Derfel [Manque 3 trucs...]   Derfel [Manque 3 trucs...] Icon_minitimeLun 21 Avr - 22:26

oui je suis admin, c`est pas marqué au dessus de mon avatar, simplement du a un oublie de Shiki.

et aussi Falconrod, si tu a quelquechose a dire, dit le par Mp pour eviter de flooder dans les fiches de présentations stp ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Derfel [Manque 3 trucs...] Empty
MessageSujet: Re: Derfel [Manque 3 trucs...]   Derfel [Manque 3 trucs...] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Derfel [Manque 3 trucs...]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::The failed world::. :: .::Règles et présentation:. :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser