.::The failed world::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.::The failed world::.

Saurez-vous faire le bon choix...?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 moi >< Fifi [Validée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Findel

Findel


Messages : 13
Date d'inscription : 17/04/2008

moi >< Fifi [Validée] Empty
MessageSujet: moi >< Fifi [Validée]   moi >< Fifi [Validée] Icon_minitimeVen 18 Avr - 1:44

~RPG~

Nom: Findel

Prénom: Evangeline

Surnom: Fifi , Findy , Find' , Eve pour les intimes ><

Âge: 36 ans

Groupe [ex.: gouvernement, tyrans, etc...]: Demon

Alignement: mauvaise

Histoire :

Evangeline est née dans une famille assez nombreuse , un pére absent , une mére alcoolique , une grande soeur bien trop naïve a son gout , un grand frére et une autre soeur brutaux et un petit fréres qui ne vécut pas longtemp en fait ...pourtant c'était bien le seul pour lequel elle éprouver un tout petit peu d'amour .
A la mort de son frére , alors qu'elle n'a que 9 ans elle ce plonge dans une solitude totale , a 12 ans elle ce consacre entiérement à la magie noir , ce mettant a voler , à sortir en cachette et à fumer .

Elle voit son fréres et une de ses soeurs s'en aller loin de la maison puis sa mére tomber malade de tristesse , au bout de deux mois elle meurt en pleine nuit et Eve vit seule avec sa soeur qui essaie de prendre soin d'elle come elle peut , bien sur ca ne suffit pas à la jeune fille qui met toute son ame et tout son corp dans la magie qu'elle commence a savoir manipuler correctement , elle apprend a utiliser le feu , préférant celui-ci aux autres éléments .

Et peu à peu elle ne fait que ça , la magie qu'elle utilise dévore son esprit , elle change entiérement , ses yeux perdent leurs couleur pour devenir noirs , ses cheuveux aussi et sa peau perd toutes couleurs de vie , blanche et pale comme un vampire .
Peu à peu , elle abandonne tout contacts avec les autres et devient de plus en plus puissante , quittant sa soeur .
Elle ne préte pas grande attention ni a sa soeur ni a son neuveu , en fait elle ne fait attention qu'à elle même et au mal qu'elle aime faire , il lui ronge jusqu'aux entrailles et elle finit par perdre tout ce qu'il rester d'humain en elle .

Les années passent et elle vas jusqu'a vendre ce qui lui reste d'ame pour un peu plus de puissance , elle apprend que son beau-frére est mort mais ne s'en soucie guére , ce tournant plus vers son neuveu Shiki qui à ses yeux peux devenir puissant bien qu'ils ai tout les deux un trés faible écart d'age .


Famille[Facultatif]: une soeur et un neuveu ( + ne frére et une autre soeur )

Description physique[5 lignes complètes min.]:


Eve est assez grande , on peux dire qu'elle à toujours était belle , une beauté froide presque glaciale qui fait ce retourner les femmes sur son passage et frissoner les hommes . Des jambes minces comme ses bras , un visage assez fin et une silhouette mince , elle pourrait paraitre presque fragile si elle n'avait pas cette exprétion de folie au fond de ses grands yeux noirs qui s'en vont dans tout les sens .
Une bouche pulpeuse qu'elle aime mettre en valeur avec différentes couleur , ses yeux toujours maquiller de noirs mais même sans aucuns maquillages elle était attirante .
Des longs ongles noirs au bout de grands doigts maigres . Une peau pale comme celles des vampires .


Description mentale[5 lignes complètes min.]:

Elle est folle ...oui enfin ça c'est facile à deviner ! Il lui arrive d'être quelque peu sckyzophréne .Ses traits de caractéres sont la jalousie et l'orgeuil , l'arrogance au fond de ses yeux et cet air presque malsain . Elle est attirée par tout ce qui est dangeureux , comme un défit qu'elle ce lance à elle même à chacun de ses pas . Un amour pour le vice et la musique surtout quannt elle parle de sexe en fait , elle aime s'asseoir dans un fauteil , une clope dans la bouche à écouter des chansons . Provocatrice jusqu'aux bouts des ongles .

Pouvoirs [Maximum 4, et je veux pas de pouvoir style superman ou autre]:

- Aime jouer avec le feu , tant qu'elle a du feu a porter de main , elle peut l'utiliser , le modeler c'est pour sa qu'elle garde toujours son briquet dans sa poche ( puis c'est pratique pour fumer xD ).
- Elle aime seduire bien qu'elle ai rarement besoin d'utiliser de pouvoir pour cela , il lui est quand même pratique .
- Précision pendant les combat
- Grande faculté en magie noir


Armes [1 arme principale et 2 armes secondaires maximum(facultatif)]:


Son épée Elemira , le pommeau en forme d'aigle avec un oeil de chaques cotés en formes de rubis .

Habits :
Find est exentrique , elle aime qu'on la remarque tout en ayant du gout ! Le plus souvent en robe , elle porte rarement de pantalon et quand c'est le cas ils sont trés prés du corp . Le plus souvent elle porte une robe de soie , découvrant tout son dos et sa jambe gauche , des bretelles descendant sur ses bras et un décolleté plongeant .

Objet particulier: Juste son épée .

~Animal de compagnie [facultatif]~

Nom:
Feor
Pouvoirs [2 maximums]: Il a juste une trés grande complicité avec Eve .
Image: http://www.oiseaux.net/oiseaux/accipitriformes/images/aigle.noir.josm.0g.jpg
[u]


Dernière édition par Findel le Dim 20 Avr - 16:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Démon majeur
Morgan


Messages : 185
Date d'inscription : 13/04/2008

moi >< Fifi [Validée] Empty
MessageSujet: Re: moi >< Fifi [Validée]   moi >< Fifi [Validée] Icon_minitimeVen 18 Avr - 1:51

bienvenue nia enfin une michante Razz


Validée pour moi, jlaisse Shiki décider du reste Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Falconrods
Enfant humain
Falconrods


Messages : 249
Date d'inscription : 12/04/2008

moi >< Fifi [Validée] Empty
MessageSujet: Re: moi >< Fifi [Validée]   moi >< Fifi [Validée] Icon_minitimeVen 18 Avr - 9:45

TATIE

bienvenue Fifi

je laisse papa décidé du reste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





moi >< Fifi [Validée] Empty
MessageSujet: Re: moi >< Fifi [Validée]   moi >< Fifi [Validée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
moi >< Fifi [Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::The failed world::. :: .::Règles et présentation:. :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser