Le gouvernement est au-dessus des mondes. Il gouverne à partir du monde superieur. Il y à en tout, 4 mondes. Le premier est le monde superieur, où vit le gouvernement et les personnes se battant contre la corruption. Le deuxieme est le monde intermédiraire. Là habitent les habitants qui sont plutot neutre dans le conflict, bien qu'ils sont directement impliqués. C,est aussi là que l'on retrouve les technologies les plus avancées.
Le troisième monde est celui inferieur, celui des démons. On y retrouve non seulement des déserts arides, mais aussi des forets sombres et noires, menaçantes. Et le quatrieme est celui des morts.
Tout commença il y a peu de temps. Le monde inferieur était à cette époque séparé du reste des autres mondes, la porte menant au monde intermédiaire étant bloqué vlolontairement par les dirigeants. Mais, Mephisto trouva un moyen de prendre contact avec 3 des dirigeants. Il réussis très facilement à les corrompre, leur promettant pouvoir en échange de la réouverture de la porte. Ils se laissèrent avoir dans se piège, et ils firent comme prévu: ils ouvrirent la porte. Les démons assaillèrent après des siècles d'inactivité le monde intermédiaire.
Les habitants se rebellèrent, et croyant à un complot par le gouvernement, ils commencèrent à faire des manifestations et à se montrer très violents. Ils voulaient, entre autre, revendiquer le pouvoir du gouvernement. Et, de plus en plus, ils se rebellent de façon dérisoire.
Pour empêcher ces rebelles de gêner, les 3 dirigeants recrutèrent 6 combattants. Les 6 étaient, bien évidament, des hommes au départ. Mais, suite au pacte conclus, ils devinrent des demis-démons, prêts à servir les dirigeants et les démons.
Face à cette nouvelle menace, les 4 autres dirigeants créerent le groupe Skraëm, composés de combatants humains et parfois elfes, pour ce battre contre la corruption du monde et contre les rebelles.
Bien sur, les habitants ne savent pas se qui se passe vraiment. Tout se qu'ils savent, c'est que les démons envahissent le monde avec une rage sanguinaire.
~Le principe des mondes~
Les mondes ne sont pas des dimmensions totalement différentes. Elles font partie de la même, et on pourrait les comparé à des continents. Sauf que, le seul moyen de rejoindre un autre monde, est de passé par la porte qui permet d'y mener.