.::The failed world::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.::The failed world::.

Saurez-vous faire le bon choix...?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Mission dangereuse [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Falconrods
Enfant humain
Falconrods


Messages : 249
Date d'inscription : 12/04/2008

Mission dangereuse [libre] Empty
MessageSujet: Mission dangereuse [libre]   Mission dangereuse [libre] Icon_minitimeDim 13 Avr - 16:10

Falconrods était parti il y a deux jours il avait été engagé pour des missions .

Mince dit Falconrods

Pourquoi t'échine tu à faire des potions sans mes conseil. Le réprimanda Kanami

Et bien ,voila je suis courageux et ...

Courageux toi?Hahaha.
Se moqua Kanami

Rah tait toi.

Tiddy qui ne pouvait resté indifférent trancha .

De toutes façon tu n'es pas courageux tu es juste un gaffeur.

Pourquoi je t'ai animer toi?Tu devrais me remercier .

j'était beaucoup mieux en peluche qui dormait dans tes bras quand petit ourson ,qui doit te suivre.

Kanami fit la sourde oreille à leur propos de toute façon il avait faim,il chipa une pomme ,et partit en courant.

Kanami tu n'as pas une potion pour multiplier les aliments.

Pourquoi je te donnerai la recette?

Parceque .Et bien ...

Plus d'arguments?Tiens voila la recette fouille dans ta sacoche.

[i]Falconrods fouilla et tira les ingrédiants il mélangea puis prononça la formule ,une fumée sortit de la potion il la versa sur la potion et murmara un chiffre .5.5 pommes apparurent.

C'est génial

C'est des potions.
Dit calmement Kanami.

UN DEMON

intriguer Kanami vit des soldats,mince,avec mes cheveux ils m'ont pris pour un démon,il n'y connaissent rien.

Montez vous deux.

Kanami et Tiddy grimpèrent,Falconrods vit des archers sur les toits,il demanda à Kanami une potion.

Cours Falconrods ,je m'occupe de la potion.

Kanami versa une potion sur eux,le contact froid fit frémir Falconrods ,quand une flèche fonça sur eux elle fut dévié.

Mais mais c'est de la potion de déviement!

Et oui.

Kanami courut,jusqu'a sortit mince la porte est fermé,il prit une potion en versa une goutte au sol ,la porte explosa,il courut,puis sortit des cavaliers se mirent à sa poursuite étant trop lent,Kanami descendit ,et mit une potion au sol ,Falconrods la prit et la versa sans savoir ce que c'était si Kanami lui avait donné ce n'était pas pour rien,il la versa et comme par magie un lac entoura la ville.

Le lac disparaitra dans une heure.Dépéchons nous.

Ils coururent ,pusi la nuit ,quand ils furent assez loin ils dormirent.

J'ai froid .Se plaigna Falconrods

Tiens.Kanami lui donna une potion.Verse en une goutte .

Falconrods s'exécuta ,une flamme apparut,faisant un bon feu .

Dormons .[i]Suggéra Falconrods .
Revenir en haut Aller en bas
Falconrods
Enfant humain
Falconrods


Messages : 249
Date d'inscription : 12/04/2008

Mission dangereuse [libre] Empty
MessageSujet: Re: Mission dangereuse [libre]   Mission dangereuse [libre] Icon_minitimeDim 7 Déc - 12:23

Falconrods se leva le feu s'était éteint,il bailla en s'étirant puis il se leva et plia sa couverture il prit sa dague avec lui et une potion explosive ,sa sert toujours.Kanami décida d'aller voir ou en était les soldats d'hier,il grimpa a un arbre et il vit un feu,c'était eux, il descendit à toute vitesse mis quelque chose de froid toucha son petit cou gelée,c'était une épée un des soldats d'hier.Falconrods prit sa dague mais le guerrier l'en empêcha ,il lui décocha un coup de pied au guerrier qui se plia en deux le gamin avait bien visée ,il prit une branche et assomma le soldat puis il courut vers le campement ,il cria a Kanami et Tiddy .

_Levé le campement on part les soldats nous suivent.

Ils s'exécutèrent ,ils commencèrent a courir ,trop tard trois cavalier les suivaient ,Falconrods balança sa potion explosive et 1 guerrier fut éliminé ,il s'affola ,sa potion avait tuer un guerrier mais bon il avait espérer mieux .Il demanda a Kanami de lui confectionner une autre potion .

_Pas si facile que sa ,en plein combat je perd mes capacité j'ai une potion de grossissement par contre .

Kanami la balança sur Tiddy qui devint un gros ours ,Tiddy fonça sur les deux cavaliers ,quatre flèches foncèrent sur Tiddy, des archers était caché ,Kanami fonça sur eux avec sa dague il la lança sur un deux il fut tué net,puis il reprit sa dague il poignarda encore un soldat ,puis on lui porta un coup,il fut jeté a terre,il vit une potion atterrir a coté de lui il la jeta sur les archers ils moururent,quand à Tiddy il combattait avec rage il tua un cavalier et au bout d'une minute tua le dernier .Il devait en avoir d'autre ils continuèrent de courir.Ils arrivèrent dans la ville où il devait accomplir leur mission,Kanami s'arrêta il commença par sortir des ingrédients ,avec Falconrods ils préparèrent des potions pendant que Tiddy surveillait les alentours,5 potions explosives 2 potions de grossissement, 1potion de multiplication ,2 potions de guérison et 3 potions de flammes .faire ces potions leur a pris quelques heures ,ils pouvaient enfin partir ,ils pénétrèrent dans la ville .


Revenir en haut Aller en bas
 
Mission dangereuse [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::The failed world::. :: .:Monde superieur:. :: La ville blanche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser