.::The failed world::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.::The failed world::.

Saurez-vous faire le bon choix...?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 l'arriver de kananera

Aller en bas 
AuteurMessage
kananera

kananera


Messages : 97
Date d'inscription : 18/04/2008

l'arriver de kananera Empty
MessageSujet: l'arriver de kananera   l'arriver de kananera Icon_minitimeMar 29 Avr - 21:52

kananera était arrivé depuis quelques jours en ville, elle avait aidée des habitant qui était attaquer, elle l'avait fait assez souvent en quatre jours d'ailleurs. mais elle n'était pas venue pour ça, elle avait appris que son neveu shiki recevait chez lui ça sœur qu'elle cherchait depuis longtemps, elle avait donc décider d'aller voir. elle c'etait battu souvent, et elle n'avait rien a mager et n'avait but jusque la que de l'eau tarit. elle courait cette nuit sur un toit, apres avoir encore sauver un habitant, mais elle avait eu du mal, elle etait meme blesser, ces armure n'avait pas ete laver depuis cinq jours et empestait le sang ! elle continuat donc de courir vers le palais, sont but ultime, mais soudain elle glissat, non, elle n'avait pas glisser, c'etait ces jambes qui avait lacher. elle s'ecroulat sur un toit en tuile. la pluie tombait a torrent, trampant kana... elle vit une petite fille, assise pres d'elle, la regardant avec un air hebahit.
*merde, mes armure sont pleinne de sang, si je me fait reperer je suis mal ! *
-vous... vous....
-non attend ! je ne suis ps mechante je...
-vous etes la dame qui a sauver ma maman !!!
-hein, je euh...
-venez !!!
elle prit kana par le bras et l'aidat a ce mettre sur son dos, elle la trainat ensuite vers la fenetre ouverte, une douce chaleur s'en degagait, kananera finit par fermer les yeux.
elle etait pres d'elle, avec ces long cheveux, lui souriant en la regardant, derriere la pluie tombait, elles etaient entrain de boire un thé. elle sentait qu'elle la protegait... soudain une fraicheur envahit la piece, tout commencat a s'assombrir, elle ouvrit les yeux...
kana se trouvait dans une sorte de petite piece, des rires se fesaient entendre et une douce odeur emplissait la piece, des bruit d'assiete et de cuisine resonnait. elle sentit le contact d'un tissu sur ca peau nue... nue ! elle etait sans armure, sans arme, a la merci de la pemiere attaque, elle relevat son torse pour regarder ou elle etait. une petite chambre, c'etait la ou elle etait, elle etait dans un petit lit, la chambre etait petite et vide, ses armure etait ranger a coter du lit, sur une petite table de nuit, ses arme appuyer contre le mur. voir ces arme la rassurait, l'image de la petite fille et de la fenetre lui revint en tete. elle se leva, enroulat ca couverture sur son corps, et commencat a partir vers l'autre piece, elle remarquat un bandage plein de sang par terre. elle avancat vers la piece la plus eclairé. lorsqu'elle entra, la petite fille se jeta sur elle.
-enfin reveillez ? maman !!! elle est reveillez !!!
-a enfin !
kananera regardit attentivement la salle, une femme, pas plus de vingt ans, assez belle, etait en train de preparer a manger, elle la reconnut rapidement, elle l'avait sauver losque des gamin avait essayer de la violer. elle fut surprise d'etre chez elle
-que... qu'est-ce que je fait la ?
-a, c'est macha qui ta trouver sur le toit, elle ta reconnut et ramené
-a, euh... merci
-non, c'est la moindre des chose, vous m'avez sauver non ? bon, asseyez vous, je vous fait a manger.
-non ! vous ne devriez pas, avec votre salaire, vous avez deja une fille a nourrir, ne vous en fait pas pour moi !
-si, je le doit, car vous m'avez sauver, et la milice ma dedomager, mais c'etait normalement votre recomprende, c'est une maniére de vous la rendre.
-vue comme ca. merci !
-c'est normal.
elle rigola, kana, elle, ne savait que faire, elle avait un peut froid.
-vous allez rester ici deux ou trois jours, le temp de vous remttre...
-mais je doit allez au palais ! c'est tres tres important !!!
-dans ce cas, nous verront demain si vous allez mieux, nous vous emmeneront.
-merci beaucoup
-merci a toi d'avoir sauver maman !
kana regardit la petite fille et lui tapotta la tete
-c'est normal
-euh... madame ?
-oui ?
-la couverture c'est ecarter !
la petite fille rougit, mais ca mere paraissait plutot preocuper.... elle, elle avait vue ces blessures , celle qui c'etait reouverte et son sang qui avait tant couler. kana se depecchat de remettre ca couverture en s'excusant
-ne vous en faite pas, voila, c'est pres !!!
Revenir en haut Aller en bas
kananera

kananera


Messages : 97
Date d'inscription : 18/04/2008

l'arriver de kananera Empty
MessageSujet: l'infiltration   l'arriver de kananera Icon_minitimeDim 4 Mai - 0:41

le lendemain matin, juste avant l'aube, une ombre sortit de chez des habitant, elle se diriga rapidement vers la rue principale, deux epee rangée dans son dos, elle avancait d'un pas decider, assez triste d'etre partit sans dire en revoir mais il fallait qu'elle se depeche. la lumiere du soleil se levant sur la ville commencat a eclairer la rue ou se trouvait kana. elle leva la tete vers la plus haute tour, eclairé par la lumiere du soleil, elle se mit a sourire, ca soeur l'attendait surment en haut, ses trois ans d'errance allait enfin porter leur fruit. elle forcat le pas. les gens dans la rue la regardait d'un air surprit, une femme jeunne et en bonne santer, armé de plus, devenait rare ces temps si. elle ne pretait pas attention au regard autour d'elle, elle fixait son attention sur la tour, evauant sa structure, cherchant le meilleure moyen de s'y infiltrer.... elle ne s'etait meme pas rendu compte qu'elle arrivait devant les porte.
-halte !
-hum
cette ordre la fit tout de suite redescendre sur terre, devant elle se trouvait une bonne dizaine des garde, tous leur lance pointer vers elle. vue leur grade, elle ne pourrait pas tous les tuer sans etre toucher, et il ne fallait pas qu'elle le soit, elle decidat de s'aretter.
-que voulez vous !!!
-ah, desoler j'etait dans la lune, je n'avait pas vue ou j'allait, excuser moi
-tres bien, maintenant partez !
-bi... bien...
kananera adorait joué la pauvre petite fille innocente, elle avait deja trouver une feinte de toute facon... en haut, juste en dessous du balcon, une petite fenetre, donnant surement sur une cellule ou une salle d'arme, juste assez grande pour laisser passer un bras... juste un bras, ces sabres serait suffisant. elle partit donc de vue des garde, tournant autour des mur de la tour, elle reperat un mur assez mal fait. elle escaladit des petite caisse pour monter sur un toit. les douves separant le palais et la tour etait assez grande et, d'apres ce qu'avait vue kana, elle abritait des chose assez etonnante... presque effrayante. elle prit son elant, traversat le toit sans ralentir et s'elancat, le toit etait assez haut, elle avait des chance de tomber contre la tour... elle vit des ombres dans les douves pendant qu'elle etait en l'air, le mur en face d'elle se rapprochait. elle sortit ses sbres et les mit droit devant elle, il se planterent dans la roche, kana restat accrocher deux trois seconde, le temp de reprendre son souflle, elle decidat ensuite de grimper avec ses epee, les plantant dans la roche, l'une apres l'autre.

***

le soleil etait deja haut dans le ciel, tout comme kana, elle grimpait depuis le matin, elle avait faim, soif, mal, someil, mais elle continuait son ascension vertigineuse. un de ses sabres derapat, il se mit a tomber, elle lachat le deuxieme, ratrapat son sabre et accrochat sa main pour frainer ca chute, elle planta ensuite son sabre. sa allait etre dur, plusieur metre la separait de son autre sabre. elle forcat sur ces deux main pour mettre un genou sur son sabre planter, puis l'autre, elle se leva.
-comment je vait faire ? tant pit, j'espere que ca ce passera bien...
elle s'entaillat la joue avec son ongle, une petite goutte rouge et chaude coulat.
*ca vient *
les yeux de kana se mirent a briller, ils devinrent jaune et le blanc de ses yeux devint noir
-aahahah
une sorte de fumer sortait du coin de sa bouche, ses dent etait devenue pointue et ca voix profonde
-on dirait bien que pour une fois elle a pas chercher a reprendre le dessus....
elle serrat son poing, elle l'abattit de toute ce force sur la pierre, celle ci eclatat, laissant un trou le la taille d'un point. elle y mit camain, prit de l'autre son sabre et le rangea. elle fit un second trou, plus bas et mit son pied. elle continuat ainsi, laissant des trou sur la fasade. elle rejoignit tres rapidement son deuxiemme sabre, elle le prit et le rangea aussi, elle contait continué comme ca. elle avait bien remarque que le rayon de la tour s'elargissait vers le haut pour creer un tour de garde protegant les salle qu'il devait y avoir la haut. elle continuat son ascension pendant toute l'apres midi et arrivat enfin a la fenetre, non loin du sommet de la tour. elle concentrat toute l'energie demonique qui lui restait pour exploser la fenetre, creant ainsi une ouverture assez grande pour elle. elle entrit dans une sorte de salle de rangement, surement une armurerie, elle collat son oreille a la port... personne, etrange.
elle prit son sabre pour faire sauter la serrure et ouvrit la porte, devait elle se tenait un grand couloir, eclairé par de petite torche. kana sentit un picotement dans son ventre, elle tombat a genou et des flamme noire jaillirent d'elle quelques instant. ses yeux et ses dent etait redevenue normales, son demon etait a cours d'energie, elle l'avait beaucoup utilisé ses derniere jour, rien de plus normal.
*plus qu'a touver LA salle *
elle se mit a avancer dans le couloir, ces pas resonnait, son coeur accelera, elle touchait au but !
Revenir en haut Aller en bas
 
l'arriver de kananera
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de kananera ( fini ^^ )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::The failed world::. :: .:Monde inferieur:. :: La capitale :: L'avenue principale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser