.::The failed world::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.::The failed world::.

Saurez-vous faire le bon choix...?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 chez vous c'est comment Noel

Aller en bas 
+4
Almarane
Morgan
Shiki
Falconrods
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kananera

kananera


Messages : 97
Date d'inscription : 18/04/2008

chez vous c'est comment Noel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chez vous c'est comment Noel   chez vous c'est comment Noel - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai - 13:26

ouai fau avouer alma, ta plus de memoire que moi, grand bravo xDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Almarane

Almarane


Messages : 218
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 31
Localisation : Quelque part près de toi...

chez vous c'est comment Noel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chez vous c'est comment Noel   chez vous c'est comment Noel - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai - 15:48

Je sais je sais

Nah mais en général à Noël, je fais la Vierge Marie dans l'animation de la messe alors bon....
Quand vous devez dire à tout le monde, devant votre ex en plus -_- :

"Je suis la servante du Siegneur; Fais-de moi ce qu'il te plaira je suis soumise"
Ca fait zarb -_-
Revenir en haut Aller en bas
kananera

kananera


Messages : 97
Date d'inscription : 18/04/2008

chez vous c'est comment Noel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chez vous c'est comment Noel   chez vous c'est comment Noel - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai - 19:56

surtout si tu dit " je suis soumise " et "faite de moi ce que vous voulez " xDDDD
moi il c'est rien passer de tres interessent, me suis fait bannir de chez moi, mon chat et mort ( il avait le meme age que moi ^^ ) donc voila, rien de tres tres interessant xDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Shin

Shin


Messages : 42
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 29
Localisation : *Regarde derriière luii* Heuu et toii ? O_o'

chez vous c'est comment Noel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chez vous c'est comment Noel   chez vous c'est comment Noel - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 13:29

Ba moi ... cette année c'était pas mal xD

En fait, j'étais dans le Sud de la France, chez mon oncle et ma tante. [ C'est dans les Bouches du Rhone, donc c'est un peu des Marseillais xDD ] Et puis pour la première fois de ma vie, je suis allé à la messe de minuit xD. Mais là bas, c'est autre chose. Y a un grand orquestre et tout et tout. Et y avait plus de place. Mais, comme mon cousin [ de 50 ans xD ] jouait un instrument [ De la caisse xDD ], j'ai eu le droit à une place réservé à côté d'eux Cool. Enfin bref, à la fin, j'suis rentré chez mon oncle et ma tante. On était 10 a peu pres. Là, déballage de cadeau'w =DD. Donc, on a mangé à 2h00, et couché à 5h00 xDDD.

Le lendemain, grand repas de famille. On était une trentaine. Et pis mangé jusqu'a 18h00 ... et encore ! xDD

Voila voila, à refaire ! Je crois que c'était mon plus beau nowel xDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Démon majeur
Morgan


Messages : 185
Date d'inscription : 13/04/2008

chez vous c'est comment Noel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chez vous c'est comment Noel   chez vous c'est comment Noel - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 19:51

Citation :
Je sais je sais

Nah mais en général à Noël, je fais la Vierge Marie dans l'animation de la messe alors bon....
Quand vous devez dire à tout le monde, devant votre ex en plus -_- :

"Je suis la servante du Siegneur; Fais-de moi ce qu'il te plaira je suis soumise"
Ca fait zarb -_-


jcrois jai jamais autant rit ma vie en lisant ca XD attention jrit pas toi, jrit de la situation :PXD
Revenir en haut Aller en bas
Almarane

Almarane


Messages : 218
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 31
Localisation : Quelque part près de toi...

chez vous c'est comment Noel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chez vous c'est comment Noel   chez vous c'est comment Noel - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 18:28

...

Mais c'est super gênaaant c'est pas drôle >.<.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Démon majeur
Morgan


Messages : 185
Date d'inscription : 13/04/2008

chez vous c'est comment Noel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chez vous c'est comment Noel   chez vous c'est comment Noel - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 0:06

mais si cest drole Razz
Revenir en haut Aller en bas
Almarane

Almarane


Messages : 218
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 31
Localisation : Quelque part près de toi...

chez vous c'est comment Noel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chez vous c'est comment Noel   chez vous c'est comment Noel - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 12:54

Non c'est pas drôle >.<
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Démon majeur
Morgan


Messages : 185
Date d'inscription : 13/04/2008

chez vous c'est comment Noel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chez vous c'est comment Noel   chez vous c'est comment Noel - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai - 18:32

si cest drole, toi tu trouve pas sa drole parce que cest toi qui le dit, mais moi je trouve ca drole de la facon tu le dit et aussi de la situtation que lon est entrain de faire dans notre rp, cest pratiquement ironique ca si on y pense bien, a la place de marie , cest une serveuse dans une auberge et a la place de dieu c'est son rivale, non jparle pas de Jay lenno, mais de moua, el diablo, le diable, satan, mais son vrai nom c'est steve Razz
Revenir en haut Aller en bas
Almarane

Almarane


Messages : 218
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 31
Localisation : Quelque part près de toi...

chez vous c'est comment Noel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chez vous c'est comment Noel   chez vous c'est comment Noel - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai - 20:29

C'est bow Steve *.*


Pardon je pars dans mon déliire là xDDDDDDDD.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chez vous c'est comment Noel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chez vous c'est comment Noel   chez vous c'est comment Noel - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chez vous c'est comment Noel
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::The failed world::. :: .::Hors RPG::. :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser