.::The failed world::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.::The failed world::.

Saurez-vous faire le bon choix...?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Règlements avatar, noms et signature

Aller en bas 
AuteurMessage
Shiki
Admin/ Chef des tyrans
Shiki


Messages : 237
Date d'inscription : 11/04/2008

Règlements avatar, noms et signature Empty
MessageSujet: Règlements avatar, noms et signature   Règlements avatar, noms et signature Icon_minitimeLun 14 Avr - 20:17

~Avatar~

-Les avatars ne doivent pas dépassé la largeur de 170 pixels, sinon ça déforme la page et ça ne deviens plus très très joli.

-Je ne permets PAS des avatars aux contextes explicites, aux personnages peu habiller et qui découvre trop de peau. Je ne veux rien de sexuel.

-Votre avatar doit représenté votre personnage, et il doit être fidel à la descrption donner dans votre présentation.

-Je ne veux pas que vous changiez à chaques semaines d'avatar, sauf si ça représente la même personne.

~Noms~

-Les noms ne doivent pas venir de personnages célèbres ou autre. Il doit être inventé.

-Je ne veux pas, surtout pas de chiffres dans les noms, sauf si la personne a été sujette à une experience scientifique, ce qui lui donnerait, par exemple: Experience089, ou Experience-A01.

-S'il vous plait, pas de noms trop compliquer...

~Signature~

Les signatures doivent représenté votre personnage, et non pas n'importe quoi. Et ils ne doivent pas déformé la page, la grandeur m'important peu.

Aucuns sujets explicites, ou de pub ne doivent se retrouvés là-dedans.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-failed-world.forumgaming.fr
 
Règlements avatar, noms et signature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::The failed world::. :: .::Règles et présentation:. :: Règlements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser